| |||||
| Auteur | Sujet : FSSA : Quincunx |
|---|---|
Perfect Dark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 11:07:36 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon je suis surpry de Nvidia laisse Suma sortir ce genre de produit, sa 4200 128 mo utilize un pcb 8 kooche et de la ram BGA komme les 4400/4600.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-07-2002 à 11:10:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Perfect Dark | Globalement ils ont toujours tenu un cycle de cet ordre. (différence de quelques mois pour la GF3 à cause du pb que l'on connait). En tt cas la R300 en 0.15 sera surement prête avant .. |
Tetedeiench Head Of God | Et zou je le prouve :
Message édité par Tetedeiench le 12-07-2002 à 11:11:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Perfect Dark |
|
Perfect Dark |
|
Tetedeiench Head Of God | En février initialement ( soit 10 mois, c'est plus pret d'un an que de 6 mois heink).
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 11:15:09 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-07-2002 à 11:16:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of God | En gros, on se souviendra toujours du T&L des GeForce1 puis GeForce2 hein... ben c'est apreil avbec les 3 & 4 a mon humble avis : le temps que les gens l'utilisent y a deja bcp mieux sur le amrché et on passe a autre chose... alors plutot que de se faire chier on les utilise pas et tout le monde est content.
Perfect Dark |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-07-2002 à 11:19:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark |
|
Tetedeiench Head Of God | ATI sortir une carte rapidement ?
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 12-07-2002 à 11:20:05 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 12-07-2002 à 11:22:27 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-07-2002 à 11:22:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et puis a la rentrée fo ke j upgrade mon cpu. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of God | Tu vire ton pétroi 1Ghz --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Perfect Dark |
|
Tetedeiench Head Of God | Pour moi, changement prévu en janvier/decembre :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark |
|
Perfect Dark |
|
Tetedeiench Head Of God | Ben j'ai un pret de 40 000 et je risque de me faire plein de fric aux states en bossant au noir a priori + pdt mon stge (la bas les stages sont rémunérés quelque chose de mignonnet).
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j aurais un TB 1.4 j upgraderais pas duttoo ca toorne super ca.
Perfect Dark |
|
Tetedeiench Head Of God | PD ( --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier |
les capacités d'o/c sont pas les memes! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-07-2002 à 14:20:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
j'ai reçu mon adaptateur pour l'arcade stick...mais j'arrive pas à le configurer. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bon kel est le pb ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : FSSA : Quincunx |