| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FSB 100 / 133 qui chie dans la colle ?! |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 10:54:50 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | mobo ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
marsupilami En chair et en poils! | Déja c'est quoi ta mobo? |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Tetedeiench Head Of God | cai une habitude avec toi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zeboss_ | waou ca c des reponses rapides =p
|
julius | a bah voila fallait pa prendsre une abit...
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
julius |
|
Zeboss_ | Julius tu as fait koi comme recherche pour trouvé des post sur le meme genre que le mien ? |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 11:09:31 ![]() ![]() |
Zeboss_ | ok je vais essayer....
|
julius | MSI K7TPRO2 ou une epox 8KAH+
|
marte | La MSI il faut 2 trucs pour l'instaler de la chance et des etudes superieurs genre Bac + 10 et doctorat en sciences. a toi de voir d'apres les post dur dur... --------------- Garc. Jo |
julius | eh ben va pour l'epox alor
|
Zeboss_ | ouais je vais essayer de pecho un 1600+ XP et une epox... enfin si kkun a d'autre idée a propos de mon probleme hesité pas kan meme =)) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zeboss_ | l'alim pas de probleme |
coolpages Youpi !!! | ben un truc con cela m'arrivait aussi :
|
Zeboss_ | effectivement a testé.... (va falloir que je burn) mais pas con =) |
Zeboss_ | up
|
Zeboss_ | up once again ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : FSB 100 / 133 qui chie dans la colle ?! |