Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5146 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

fourmillement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fourmillement

n°1535411
ced206
Solaris 10 !
Posté le 18-06-2002 à 01:46:22  profilanswer

bonsoir j'ai des problemes avec le bruit de mon écran. ALors des que je met en 640 car ma soeur jour a ses delires avec ses jeux sur mon pc  :lol: ben mon ecran fait un bruit tres desagreable! C'est comme un sifflement vraiment énervant! Ce meme sifflement fait encore plus de bruit que mon pc autant vous dire... alors je voudrais savoir est ce que c'est un signe d'inqietude a prendre en consideration au vu d'une future panne ou tout va bien et tant pis pour la soeur :hap: qui joue sous 640 alors que moi quand je suis en 1024 no probleme! (  je lance un appel parce qu'il faut que je pense a moi comme  :p car j'avais formater ce matt et comme le dos est en 640 j'ai du supporter ce bruit durant au moins 20 a 30 mins) Dois je telephoner a ILIAMA ou tant pis et je laisse couler?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 01:46:22  profilanswer

n°1535420
Vectteur
Hein ?
Posté le 18-06-2002 à 01:54:57  profilanswer

[..Dois je telephoner a ILIAMA ou tant pis et je laisse couler? ..]

:sarcastic:  
Si tu était à ta place, ques-ce que tu ferais ?

:hello:

---------------
ceci est un bloc de texte
n°1535425
Psycho1024
Posté le 18-06-2002 à 02:06:25  profilanswer

J'avait lu a queq part que quand un écran sifflait ctait qu'il étaait en fin de vie et qu'il y avait des chances qu'il te saute dans la face :-)

Donc lesse ta soeur jouer beaucoups beaucoups a l'ordi si ti l'aime pas  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

fourmillement

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : fourmillement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)