|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fortron or Enermax or Qtech ? |
Actarus44 | Pitite question sur l'achat d'une alim ( vous aurez compris !) sachant que je cherche la qualité (comme tout le monde !) et le silence... |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2002 à 18:36:15 ![]() ![]() |
GrosPied | oh ! sa minteresse ossi... et a pa trop cher svp... genre en dessous de 400fr... ou aije la tete !!! 60? |
Actarus44 |
|
mugen |
|
Actarus44 | tu peux donner des détails sur l'alim et où tu l'as commandé stp
|
Actarus44 | merci mugen, sympa. |
kurtis | Ya Antec qui on sortie de n ouvelle alim --------------- Laptop: |
Antares | Pour la QTech, le silence est plutôt au rendez vous (petit bruit, mais vraiment très très faible, je dors à 2m de mon PC et je ne l'entends pas !)
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2002 à 08:02:37 ![]() ![]() |
Actarus44 | Antares petite question vu que t'as une Qtech : y'a combien de connecteurs en tout ?
|
Antares | Pas assez de connecteurs ! Jamais assez !
|
Actarus44 | c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de connecteurs... je sais pas trop vers quelle marque me tourner... peut être une enermax réglable...
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'ai une enermax550W elle a alimente mon peltier pendant pas mal de tps.
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
Actarus44 | tu as raison pour les connecteurs en y... personne a un lien ou une photo pour que je vois à quoi ça ressemble histoire de voir où je peux m'en procurer ?
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Peut-être quelques éléments de réponse dans ce topic...
|
zulo | Pour obtenir un silence suportable dans ma tour, je vais me rabatre sur une alim noname 300w, dont je vais changer le ventilo pour un Noiseblocker S2. Question ventilation, j'en ai rien a foutre, mon boitier est un antec |
vincent128 | Une alim de daube sous-ventilée, ca te dérange pas si elle claque en moins de 6 mois ou si ton PC est instable???
--------------- "Aujourd'hui, le bruit des bottes est moins à craindre que le silence des pantoufles" |
zulo |
|
vincent128 | Oui j'en rajoutais une couche, et je cherche pas spécialement à faire vendre des Enermax...
|
zulo | Je tourne avec une Enermax 350w en ce moment.
|
Actarus44 | elle a un bouton pour varié la vitesse du ventilo ton alim Enermax ? |
GrosPied | l'alim dans le boitier Advance 747 XL c un noise killer ? donc pas de bruit ??? ce boitier me tente vraiment beaucoup ! |
zulo |
|
Actarus44 | quelqu'un a comparé les enermax avec et sans bouton de variation manuel au niveau sonore ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TTGI ou Enermax (d'ailleur etrange...) | est ce que une enermax 350w suffit pour |
le 5 volt alim enermax | C quoi le mieux : Antec SX1030 ou Enermax FS710 avec alim Enermax ? |
ca change koi le format AX des new enermax (alim) | Boitier ENERMAX FS710 Blowhole ???? |
Différences d'alims chez Enermax | Alim enermax et alim Antex sx 1030 |
boitier Enermax CS-003-A106 photos | a tous les possesseurs d'enermax fs710b... |
Plus de sujets relatifs à : Fortron or Enermax or Qtech ? |