Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Fortissimo 2 en boite ou en OEM ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fortissimo 2 en boite ou en OEM ??

n°919347
frankynet
Posté le 21-12-2001 à 13:27:34  profilanswer
 

Merci d'abord a vous  car grace a vos conseils, j'ai evité de faire une betise, ayant une cm avec chip VIA, j'ai changé de choix, je prends la "fortissimo2" au lieu de la "SB player 5.1" de creative, pour eviter les bugs ( la simplicité, et la stabilité sont mes 1er attentes).
 
Ma question :  y a til des elements dans la versions boite, indispensable, que l'on ne trouve pas dans les versions OEM ?
je pense principalemenbt aux cables, aux logiciels ( pas de jeux)
que les vendeurs auraient enlevé de la boite ??
 
merci de vos remarques judicieuses

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 13:27:34  profilanswer
 

n°919362
zig73
Posté le 21-12-2001 à 13:32:29  profilanswer
 

S'lut
j'ai acheté une version OEM. Il y avait les cables mais pas les drivers!! Les jeux n'en parlons meme pas... Par contre les drivers sont téléchargeables sur hercules.com (17Mo). Avantages de la version OEM: carrément moins chere. En plus les jeux refourgué avec la version boite sont des vieux trucs pas terrible...
Enfin bon c'est votre choix...
Ciao

n°919429
niknolt
Ouais ouais
Posté le 21-12-2001 à 14:04:04  profilanswer
 

J'ai eu le cd des drivers avec ma version oem

n°919454
PjC
Posté le 21-12-2001 à 14:12:50  profilanswer
 

zig73 a écrit a écrit :

S'lut
j'ai acheté une version OEM. Il y avait les cables mais pas les drivers!! Les jeux n'en parlons meme pas... Par contre les drivers sont téléchargeables sur hercules.com (17Mo). Avantages de la version OEM: carrément moins chere. En plus les jeux refourgué avec la version boite sont des vieux trucs pas terrible...
Enfin bon c'est votre choix...
Ciao  




 
Ma Fortissimo 2 en OEM (50 ?) je l'ai reçu avec un CD de drivers et logiciels ... Ce CD est un CD original, et il d'ailleurs précisé et imprimé dessus en grand "OEM"
 
Drivers v1.0
Documentation en PDF
Musicmatch Jukebox
Yamaha SY-XG50 (synthé soft)
Kool Karaoké Lite
Siren Jukebox
Acid XPress
 
Pas de jeux par contre.. Mais je ne suis pas sur qu'il y a en ait dans la version boite ?

n°1078394
amarco
hehe
Posté le 09-01-2002 à 11:08:45  profilanswer
 

La seule difference entre la version OEM et boite c'est power dvd 3.0 qui ets fourni seulement avec la boite, donc si t'en a pas besoin ou que tu l'as deja te pose meme pas la question! Jette toi sur la version boite, mais attention, si tu as un chipset via, tu devras flasher le bios pour pouvoir utiliser les sorties/entrées optiques, qui ne marchent pas d'origine, sinon cette carte est nickel, pas de prob :sol:


---------------
Windows ca fait chier!! :eek:
n°1078415
niknolt
Ouais ouais
Posté le 09-01-2002 à 11:17:49  profilanswer
 

J'ai eu Powerdvd aussi avec ma version oem  :D  
 
 
Ils en font quoi des cds qu'ils ne vous fournissent pas vos revendeurs ? ils les revendent ?  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Fortissimo 2 en boite ou en OEM ??

 

Sujets relatifs
Pas de son à l'arrière avec fortissimo II + XPFortissimo 1 : Pilotes Windows XP dispo ! :)
Fortissimo II + Mini Disque 
Plus de sujets relatifs à : Fortissimo 2 en boite ou en OEM ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR