| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a deja formatté avec XP ? |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 18:33:02 ![]() ![]() |
NIPEUG | bah, tu mets le cd Win XP, tu redemarre ton ordi et tu boot sur le cd, puis tu suis les indications....
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | exact ou meme une diskette de demarage de Win ME par exemple,ca marche aussi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
willson | oui, et meme une de Win98 Se aussi ça marche! --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Pinou | Vouais, mais expliquez moi comment vous faites avec une disquette de boot pour 98 Se pour formater un disque dur qui est actuellement en ntfs (because XP installé). Ca m'interresse fortement! |
elmasguapo | arété vos bêtises si tu di à linstall de formater la partition ou se trouve déjà xp il séxécute point barre |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 23:23:02 ![]() ![]() |
elmasguapo | bon je vois ke vous trainé la patte |
koubmi | pour pouvoir formater une partion NTFS en FAT il faut la detruire avec FDISK puis en recreer une autre et la formater (avec la disquette de boot et pas le cd de XP) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 23:42:16 ![]() En bref, tu inseres ton joli CD de ton OS, et il te demande de formatter dans n'importe quel cas (NTFS exclu)...
|
koubmi |
|
elmasguapo |
|
netshaman | Tu formattes en fat32 et ensuite il te demande si tu veux convertir ta partoche en ntfs.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
bjbebert |
A ce moment la, tu formattes directement en NTFS. Pourquoi faire compliqué... |
jala |
|
tapir | essaye un formatage bas niveau. |
jala |
|
toofoo31 T'aurais pas du feu????? | bon le problème vient du NTFS mais dans l'aide tout est expliqué bizarrement je l'accorde mais tu dois pouvoir t'en tirer avec les fonctions dos convert qui vont convertir tes partitions en fat32 pour W98 qui ne gère pas le NTFS ensuite plus de problèmes avec une simple disqutte de boot tu pourras formater et réinstalller n'importe quel OS
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2002 à 11:49:03 ![]() Tient j'ai un pote il a fait fort aussi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui a deja formatté avec XP ? |