Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  formater mon disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formater mon disque

n°1216088
zico12
Posté le 24-02-2002 à 12:24:14  profilanswer
 

j'ai merder lors de l'installation de Windows XP et je n'arrive pas a formater mon disque ni a desinstaller cette merde.Lors du demarage du systeme je me trouve avec 2 options identiques windows xp l'une fonctionne normalement et l'autre non .
Veuillez me dire svp comment formater mon Ddur sachant que le systeme de fichier est NTFS.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 12:24:14  profilanswer
 

n°1216092
Prems
Just a lie
Posté le 24-02-2002 à 12:25:48  profilanswer
 

www.bootdisks.com


---------------
Ratures - Cuisine
n°1216094
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 24-02-2002 à 12:27:11  profilanswer
 

boot sur une disquette de démarage (W98 ou W95), et une fois sous DOS, tape FDISK là tu pourras virer ta partition et en créer une nouvelle. Ensuite tu formates (tjrs sous dos, commande > FORMAT C: )
 
et pi ça devrait etre bon.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  formater mon disque

 

Sujets relatifs
{HELP] Mon nouveau disque dur seagate 80Goprobléme graveur /disque dur bizarre!!!!!!
pb de disque dur + grand que 32 GoComment mersurer la température de son disque dur?
Formater une partition ntfs sous dos ??comment on fais pour installer un disque dur sous xp ??
Problème de disque et controleur Raid/Udma100comment dois je faire pour formater le disque dur et ensuite instal...
comment formater un disque dur neuf sous windows xpFormater son disque dur... Oui, mais si on a gaffé ???
Plus de sujets relatifs à : formater mon disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR