Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  forcer l agp a se mettre en 2x avec un soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer l agp a se mettre en 2x avec un soft

n°1721045
nko
Posté le 16-08-2002 à 18:33:33  profilanswer
 

j ai une kyro et cette conne se met qu en 1x ce qui me fais planter je ne  sais pas pkoi.en revanche j ai tester un gf mx400 celle ci c est mi en 4x.en rebootant et en changean tde carte lag pde ma kyro c est mi e en 2x et la plus de pb.seulement la il est repasseren 1x et dc ca remerde.
existe il un soft pr forcer a se mettre enb 2x sous windob? sachant que coi que je mette dans le bios c ets 1x sous windows


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 18:33:33  profilanswer
 

n°1721766
nko
Posté le 16-08-2002 à 22:32:51  profilanswer
 

[:tomilou] d u soir espoir


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  forcer l agp a se mettre en 2x avec un soft

 

Sujets relatifs
Quel cpu puis je mettre sur une abit bh6 avec adaptateur socket pga370Mon Disque Dur est en mode Pio comment le mettre en UDMA ?
Flashage de la carte mère Msi KT7 Pro si je veux mettre un nouveau HDDMettre plus de memoire que la limite de lordinateur?
[c'est bon trouvé] La memoire est-elle à mettre en cause?G une KT7 + TB 750 ca vo le coup de mettre un duron 1200 ?
L'ACPI je dois le mettre en quel mode dans mon BIOSsoft low level format sous win ?
Ou trouver le soft pour flasher le BIOS de ma Geforce MX ?Pourrais-je mettre un DD 80Go sur ma BE6 svp ?
Plus de sujets relatifs à : forcer l agp a se mettre en 2x avec un soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR