|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flashage d'une P4B266 raté...!!! |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 20:57:00 ![]() ![]() |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | poubelle --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | dsl c méchant mais y'a po 45 aut solutions... l'envoyer a Asus pour quils reprogramment le bios --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | nan dsl... --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
leirn A.D.I.D.A.S. | petit commercant non
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
mugen |
|
bullrott2 |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | le mien il fait ke 512ko, sorry --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
bullrott2 | çà y est me rapelle c'est Titane qui le faisait(mais je sais pas si il est tjs sur le forum |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 21:06:38 ![]() ![]() |
jorage | J'ai contacté "Titane" et j'attend une réponse, bon, j'ai regardé un peut + prêt la mobo et la puce du bios n'est plus comme c'elles d'avant, c'est un petit carré avec des contacts sur le dessus comme si on pouvais en cliper une autre puce par dessus, il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce genre de puce car on peut même pas la démonter, merci....!!! @+ |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
jorage | non non, il y a marqué sur la puce P4B266....!!! @+ |
titi38 | Bon aller je fais ma B.A
|
jorage | Problème, la puce n'est pas démontable, elle est incrustée dans un support carré et il y a des petits contacts dessus comme si on pouvait en mettre une autre par dessus pour la reprogrammer, demain je vais aller à l'endroit où je l'ai achetté, ils me la reprogrammeront peut être, merci quand même, j'essaye de trouver un site avec la photo pour vous montrer ça...!!! @+ |
titi38 | c'est celle la :
|
inconnu2 | je souhaite savoir si flasher le bios d'un pc portable est-ce :
|
titi38 | moi je possede rien, j'utilise .......... |
titi38 |
|
titi38 |
|
Titane |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
titi38 | Je travaille dans un bureau d'étude dans l'électronique industrielle (carte micro, réseau, E/S .....)et notre programmateur DATA/IO ne sert plus beaucoup avec tous les nouveau composants programmables par JTAG ou a chargement par logiciel a la mise sous tension , donc avec mes bidouilles persos, j'arrive a le maintenir en état et a continuer a l'entretenir.
|
jorage | http://graquidel.free.fr/FlashEEPR [...] EEPROM.htm
|
aze | sinon t'a la methode a l'arrache (j'ai tester, ca marche)
|
Titane |
|
jorage | Ouf, le commerçant me la reprise sous garantie et l'envoie en SAV chez Asus, le seul inconvéniant c'est le délai entre 2 et 3 semaines mais, ne nous plaignont pas, ça passe sous garantie, sur ce, merci à tous pour votre aide et vos explications...!!! @+ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb asus p4b266 !!! | fllaschage de bios sous p4b266 |
p4b266 | Pb flashage Radeon 7500 jetway |
t'as raté ton flashage de bios, et alors ! | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
p4b266 ou abit th7 pour la stabilité ? | P4B266, P4B266-E et P4B266-SE |
Plus de sujets relatifs à : Flashage d'une P4B266 raté...!!! |