Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  peut-on mettre la griffe de fixation d'un ventirad à l'envers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on mettre la griffe de fixation d'un ventirad à l'envers?

n°1094607
Guy066
Posté le 15-01-2002 à 16:24:52  profilanswer
 

en particulier celle d'un alpha 6035?
 
il est livré en quit avec un rad un ventillo un jupe et une griffe. mais la griffe je la met dans quel sens:
l'encoche pour le tourne vis est vers le coté sol par rapport au socket ou du coté alim?


---------------
Je suis un bleu mais je me soigne
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 16:24:52  profilanswer
 

n°1094651
Guy066
Posté le 15-01-2002 à 16:39:02  profilanswer
 

merci azrael.
 
je vais le monter comme ça. Mais est-ce que ça change réelement KKchose?


---------------
Je suis un bleu mais je me soigne
n°1094688
ouf
Posté le 15-01-2002 à 16:45:17  profilanswer
 

il faut regarder sous ton rad...
il doit y avoir 2 des 4 bordures qui sont différentes...
elles permettent au rad de s'adapter à tous les types de socket (qui sont parfois légèrement différents selon les mobos)
donc il y a 1 bord prévu pour laisser passer la languette du socket, et un bord pour bien faire passer la partie du socket où est inscrit "socket 370"
pour ce qui est de la griffe... tu la laisses comme elle est...
c pas facile à expliquer...  ;)

n°1094697
ouf
Posté le 15-01-2002 à 16:46:59  profilanswer
 

moi la partie de la griffe la plus longue (celle avec la papatte pour le tournevis), je la met du côté du socket où il est inscrit le nom du socket... (donc du côté où le fond du rad est le + échancré...)

n°1094725
Guy066
Posté le 15-01-2002 à 16:53:27  profilanswer
 

azrael> ben il est d'ocaz donc non j'ai pas la notice sinon je n'aurais probablement pas posé la question.
 
ouf> merci de ta reponse,
 
le rad est monté maintenant et il a l'air de pas vouloir bouger donc s'il ne tombe pas je ne risque pas de le demonter de sitot. les alpha sont peut-etre super coté cooling mais coté fixation j'ai vun mieux que le 6035


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  peut-on mettre la griffe de fixation d'un ventirad à l'envers?

 

Sujets relatifs
[help] je veux mettre mon portable en 1024*768Mettre au delà de 512mo de DDR sur une carte-mere à base de proc AMD!
Peut on mettre de la pc133 sur l abit KG7 ?Quelqu'1 a til réussi à mettre un duron 1.2ghz sur une KT133 pas "a" ?
est ce qu ' on pe mettre de la ddr et de la sdr en meme temps ???Mettre un Sanyo sur le Taisol Aqua 690
Mettre tous les drive en DMA 5 ça fait koi ???Quest ce que je peut mettre comme ram dans ce portable????????????????
mettre un athlon XP sur une msi k7t pro 2-a ? plossipo ? 
Plus de sujets relatifs à : peut-on mettre la griffe de fixation d'un ventirad à l'envers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR