Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Firewire ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewire ???

n°1654304
Ill Nino
Love
Posté le 26-07-2002 à 08:42:23  profilanswer
 

Question, le firewire ca sert a quoi ??? Ca peut remplacer une carte reseau ???

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 08:42:23  profilanswer
 

n°1654307
Phive
Raaah Lovely
Posté le 26-07-2002 à 08:44:20  profilanswer
 

Oui ca peut mais au depart c pas fais pour ca je  crois, se serait plutot pour des connection ki necessite bcp de debit come par exemple l'acquisition num


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1654337
flo850
moi je
Posté le 26-07-2002 à 09:07:59  profilanswer
 

le debit va jusqu'a 400Mbps ( 50 Mo/s ) avec du firewire conter 100Mbps ( 12.5 Mo/s) avec du reseau
par conter , je ne sais pas ou trouver les cable s, et encore moins les hub / switches si ca existe


---------------

n°1654393
Betcour
Building better worlds
Posté le 26-07-2002 à 09:45:05  profilanswer
 

Pour le réseau ca ne marche qu'entre deux postes, c'est un "bricolage" pratique mais c'est pas fait pour ca. Pour le reste c'est un excellent système pour tous les périphériques haut débit (camescopes DV mais aussi disques durs, DVD/graveurs, scanners haut de gamme, etc.)

n°1654431
Ill Nino
Love
Posté le 26-07-2002 à 09:59:40  profilanswer
 

Betcour a écrit a écrit :

Pour le réseau ca ne marche qu'entre deux postes, c'est un "bricolage" pratique mais c'est pas fait pour ca. Pour le reste c'est un excellent système pour tous les périphériques haut débit (camescopes DV mais aussi disques durs, DVD/graveurs, scanners haut de gamme, etc.)




Tu les trouve ou les cables pour brancher en reso ???

n°1654443
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 26-07-2002 à 10:04:06  profilanswer
 

Ca sert essentiellement pour des transferts video comme de l'aquisition à partir d'un camescope par exemple. Sous reserve que ledit camescope ai un port firewire bien entendu :saint:
 
Pour du réseau, une bonne vieille carte sera bien moins chère et beaucoup plus facile à mettre en oeuvre (j'entends niveau compatibilité)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Firewire ???

 

Sujets relatifs
c koi le FirewireIs there a driver 2 connect Firewire in MSDOS with an Audigy Player ?
A7V333 - Mettre en place le firewire ?Quest-ce qui fait le prix d'une carte Firewire???
[Port FireWire]: Audigy ou CM ??Carte FireWire
Gravure et FireWiredisque dur externe firewire en fat ou ntfs?
boitier firewire pour DDca existe un adaptateur usb to firewire
Plus de sujets relatifs à : Firewire ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR