Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Fiabilité des portables et conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fiabilité des portables et conseils

n°2487229
vincentr
Posté le 01-06-2003 à 18:29:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais remplacer mon PC du bureau par un portable (pour des raisons de place mais aussi l'avantage de pouvoir le transporter).
 
Cependant, je me pose une question concernant leur fiabilité : le matériel dans les portables est-il aussi "fiable" que celui qu'il y a dans les PC de bureau ?
 
En particulier pour l'écran et le disque dur, à quelle durée de vie faut-il s'attendre pour une utilisation normale (environ 5 ou 6h d'utilisation par jour, en moyenne) ?
 
Par ailleurs, afin de m'aider dans mon choix, y'a-t-il des points importants à vérifier (ce sera mon premier portable) ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 18:29:49  profilanswer
 

n°2487250
com21
real men don't click
Posté le 01-06-2003 à 18:39:09  profilanswer
 

ton portable sera obsolete avant que quelque chose crame dedans
 
sauf le diskdur et le lecteur cd/dvd...
ça dépendra de l'utilisation que tu en fera

n°2497813
Gavroche
Posté le 05-06-2003 à 20:42:00  profilanswer
 

Bon, ben faut pas tourner au tour du pot... si ce PC doit être ta principale machine, le seul et unique choix sérieux s'appelle :
 
IBM THINKPAD série A ou T
 
J'ai déjà eu (dans l'ordre et en 5 ans) un Packard Bell, un toshiba, un dell, un compaq ... avant mon premier IBM A20... puis maintenant un A21... et bien à tous niveaux, y a pas photos ! (dans le meilleur des cas, c'est comparer un renault 19 chamade à un Mercedes SEL !!! MDR)


Message édité par Gavroche le 05-06-2003 à 20:46:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Fiabilité des portables et conseils

 

Sujets relatifs
[?] Portables 15" SXGA+Ecrans de portables
besoin de conseils ;-)Quelle est la meilleur carte graphique/chip graphique sur portables ?
je sais plus quel proco choisir, g dc besoin de conseils !!!Demande de conseils pour O/C un 1800 XP
qqs conseils avant upgrade svpBesoin de conseils (upgrade)
[Urgent] Qualité sorties TV de portablesBesoin de conseils : ram, mobo, refroidissement
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité des portables et conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR