Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fiabilité Abit, bofffff

n°1794726
rycky
Posté le 09-09-2002 à 18:08:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi c'est ma première abit (BG7 avec i845g) mais uniquement parce que je n'ai pas pu me procurer l'asus P4b533-v équivalente! Néanmoins et ce malgré mes craintes je suis plus que satisfait de cet abit qui est super stable et performante. La position du connecteur d'alim et bien meilleur que sur les asus ( :love: ) mais pour les port IDE et les connecteurs fan c'est plus discutable. Pour le bios le softmenuIII est cool mais je m'attendais à mieux compte tenu du tapage fait autour. Pr la fiabilité à l'heure actuelle rien à dire mais elle n'a que 3 mois!

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 18:08:58  profilanswer
 

n°1794730
Bouzigues
Posté le 09-09-2002 à 18:10:38  profilanswer
 

Salut.
En ce qui me concerne : BE6-2 - BH6 - KT7A.
Je ne suis pas sur de l'ordre chronologique lié à l'ancienneté entre la 1 et la 2. M'enfin, je ne me plains pas des premières qui tournent encore comme des avions  :D .  
La dernière par contre, m'a donné beaucoup de soucis, mais je ne sais pas s'ils sont liés à la carte ou au chipset, donc prudence.
En tout cas mis à part le SoftMenu III  :D  je trouve qu'elle n'est pas aussi stable que les deux autres, notamment en o/c. Mais la encore, prudence, cela peut provenir d'autres composants.
Je termine en précisant qu'Abit sans me donner pleine satisfaction répond sous certains points à mon attente en la matière  
 :D  Voila  :hello:

n°1794747
magnasupre​ma
Posté le 09-09-2002 à 18:16:30  profilanswer
 

Moi ma premiere Abit ct et c tjrs la KG7 , jamais eu de probl avec cette carte !!! Je compte changer tres prochainement ... je reprends Abit surement IT-Max2 .
Pour ce qui est des connecteurs , je n'arrete de monter et demonter mes cartes et ben rien tout est detecter du 1er coup .
Et tjrs avec une tres bonne stabilité ...


---------------
http://magnasuprema.labrute.fr
n°1794769
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-09-2002 à 18:21:33  profilanswer
 

chaced a écrit a écrit :

Abit, j'ai eu VA6, BF6, et toujours une BE6-2 sur le celeron.
Toutes ont eu le meme probleme, le PCB n'est pas tres bien fini, lorsque je touche un port de ram pour mettre une barette, celui-ci fait Craaac, un bruit pas tres rassurant.
Quand le pc ne démarre pas (les 3 cartes ont eu le meme probleme) il suffit de bouger la carte AGP, le port fait craac, puis le pc remarche parfaitement.
 
Probleme de contact, ou peut etre que la carte apprécie les massages :D
 




J'ai remarqué cela aussi sur plusieurs cm, ce n'est pas un problème d'Abit ;)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1794801
ameddou
Posté le 09-09-2002 à 18:33:08  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
J'ai remarqué cela aussi sur plusieurs cm, ce n'est pas un problème d'Abit ;)  




 
en général ca viens plutot du boitier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic de l'ABIT KD7-(RAID) / (VIA KT400)ABIT KT7 avec un ATHLON XP?????? (Je sais encore un !!!)
Compatibilité Abit KG7 et Athlon XP 1800+ ??paramétrage bio carte mère ABIT SA7
Je cherche un bios spécial pour Abit KT7A-Raid...maj driver Abit KG7
Abit AT7 PblNouvelle Ti4200 révolutionnaire chez Abit ?
amd2000xp fonctionne t il sur une abit kt7a a 1400fiabilité des disques et des utilitaires de test
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité Abit, bofffff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR