qui aurait déjà eu le problème car je l'ai complètement démontée ce week-end et ben je vois pas d'où vient le problème.
Sekken
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 11:51:34
sekken
Posté le 26-08-2002 à 13:51:38
allez cool les gars une petite info pleaaaaaase
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-08-2002 à 02:55:57
avec quels types de papier?
les bourrages ça m'est souvent arrivé en cas de papier merdique trop fin ou sur la fin de mon epson une roulette qui se coinçait par moment.
sekken
Posté le 27-08-2002 à 11:26:55
C'est avec le même papier qu'avant.
Ce n'est pas vraiment un bourrage en fait c'est juste un petit bout qui se plient et à cause de ça, parfois l'impression n'est plus tout à fait droite sur la feuille.
Commentpuis-je savoir de quel roulement il s'agit car il en en a quand même 3 ou 4?
Sekken
z0rglub
Posté le 27-08-2002 à 11:36:04
j'ai eu ce genre de pb avec ma HP990Cxi aussi. ça arrive à chaque fois que j'utilise du papier récupérer par ci par là et rassemblé en pile. (genre pour imprimer des trucs pas important, au dos de feuilles de brouillon). Il faut absolument utiliser les piles sorties de la barette de 500 feuilles de papier, sinon ça merde
maintenir 5 sec. le bouton pour faire sortir une feuille
Super la feuille de test sort (je pense que c'est le but de l'opération) et en plus pas de coin corné !!!
Je suis le plus heureux du monde mais pas dupe.
J'ouvre un doc word et fièrement, je l'imprime....
Et merde le coin est plié :-(
Qqun a une idée?
---------------
Sekken
stephdetrevoux
Posté le 28-08-2002 à 18:15:59
une phase sur le moteur d'entrainement doit deconner
mm pb sur la titine du frangin, une 970 cxi
elle sort pas la feuille correctement, coté gauche
resultat, ca bourre tt le temps
---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
newup
Posté le 28-08-2002 à 19:15:50
J'ai deja eu le soucis...
C'est les roulement du bac recto-verso qui est HS...
Enleve le module recto-verso et met le module simple...et tes feuilles passeront bien..
Quel merde, pourtant je m'en sert sans plus
sekken
Posté le 29-08-2002 à 10:10:51
Le test HP m'a fait faire est en fait un test mécanique => si la feuille ne plie plus c'est que (d'après eux) l'imprimante est OK.
G toujours le prob avec 50 feuilles dans le bac.
G testé aussi sans le module recto-verso toujours le problème.
D'après HP se serait un prob de communication entre le PC et l'imprimante ... => encore de nouveaux tests à faire et parmi ceux-ci, imprimer sous dos pour voir si la communication de base fonctionne bien dans le genre pas terrible comme test car si j'imprime habituellemnt en usb sous dos il me sortira pas grand chose ...
Bon, je vais faire le gentil et faire tous les tests dans l'ordre qu'il disent et parès je gueule si ça marche pas car même si elle a presque 3 ans elle ma coûté un pont à l'époque (presque 370 Eur).
---------------
Sekken
sekken
Posté le 29-08-2002 à 21:49:05
G trouvé ma chère et tendre femme avec utilisé des feuille avec du papier collant ...
---------------
Sekken
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 21:49:05
Sphere354
Posté le 29-08-2002 à 22:01:52
sekken a écrit a écrit :
G trouvé ma chère et tendre femme avec utilisé des feuille avec du papier collant ...