|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut-il banir à vie l'achat de mobo avec chispet VIA ? |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 16:11:51 |
Zaib3k | non
|
mrdoug | Par contre j'ai vraiment hésité avant le l'ht mais le prix n'était pas très haut donc j'ai ht...je ne suis vraiment pas deçu |
zulman agad la téhévision epidor | moi g toujours acheter du chipset intel, g jamais mis à jour les drivers de celui-ci.. qlqes fois pour faire joli..
--------------- zulman est passé par là |
darkangel C2FFA | Blablablablablabla |
ilien83 C'est écrit dessus ... | --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
molosse | ilien83 :
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 17:09:56 |
bobuse | Pareil |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | J'etais plutot pro Intel niveau chipset (BX, i815E) et pas vraiment pro VIA (bugs du 686B).. J'ai un KT266A, des problemes sont aussi a mettre sur le dos des constructeurs de CM qui ne suivent pas forcement les specs.. J'ai tenter le coup VIA, bah, j'en susi quand meme content..
|
Coxwell |
|
Malkav | bah, j'en suis à ma 3em carte mère à chip VIA (normal,j'ai de l'AMD depuis que j'ai lâché mon p200+ sur chipset TX) et pas de souci particulier.
|
darthnet kylee & Renkaii | Carte mere = ABIT KT7 et KT7a (via 4.37)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darthnet--[/jfdsdjhfuetppo] |
zulman agad la téhévision epidor |
biniou |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k |
|
Fantome MrPurple | Tain comment qui parle d AMD le zulman!!!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kaiser47 c'était mieux avant... | faut pas etre aussi categorique !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaiser47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki |
|
Marvel Vivement les vacances... | toutes ces gueguerres de pusso ca me gaveeeeee
|
zulman agad la téhévision epidor |
Nicool En bois, sauf les chèques... | SIS c'est de la merde
|
Sphinx | Y a vraiment un chipset qui m'a emmerdé: un Intel:
|
Gen | Hmmm .. ZULMAN tu dit que l'objet de ton post n'était pas de créer une "pseudo guerre" Intel / Amd il n'empêche que le titre même de ton post est quand même décallé... "Faut il banir à vie les chipset VIA..." |
marte | il y a pas 1 qui fontione correctement --------------- Garc. Jo |
ColargoL | Et si on parlait un peut des chipset Intel, j'ai un i815 sur une ASUS TUSL2-c, je trouve ça limité :
|
Texla |
--------------- - |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | >Faut-il banir à vie l'achat de mobo avec chispet VIA ?
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Sphere354 | Non pas PENTOUTE...
|
noel34 | c est vrai que les chipsets sis c est de la balle y a qu a voir sur la ks75a .
|
vicking | Arrétez de critiquer sans avoir essayer.
|
Texla |
--------------- - |
Guish On est enfermé dehors ... | Ya des blemes avec via? a bon, j'ai eut que ca j'etais pas au courant |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | KR7A |
nanotube Y a de l'avenir! |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Spartacus le 06-05-2002 à 21:42:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
power600 Toujours grognon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600 le 06-05-2002 à 23:48:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VIA c'est si problematique? | Mobo ABIT: de la m..... ou pas? |
achat carte graphique | Cette carte USB est elle a base de VIA ? |
Carte Mère QDI Synactix 5EP....Est-ce une VIA ? | drivers vIA bus master IDE pour XP |
Disponibilité EPOX 8K3A (VIA KT333) dans nos boutiques françaises? | Autoboot de mobo ? |
Conseils sur l'achat d'une carte graphique... | [Conseil d achat] Plextor 40/12/40 |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il banir à vie l'achat de mobo avec chispet VIA ? |