| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c est un fake ca ? |
valentinorossi Gnagna !!! |
--------------- Motards soyez prudents... |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 23:21:31 ![]() ![]() |
s-tt |
|
valentinorossi Gnagna !!! | ca vient du topic anti r300
Message édité par valentinorossi le 01-07-2002 à 23:25:46 --------------- Motards soyez prudents... |
cefoube | mais nan, ce n'est pas un fake, ca vient d'anandtech
Message édité par cefoube le 01-07-2002 à 23:26:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | c un test memoire a ce ke je li donc tout a fait possible --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
valentinorossi Gnagna !!! | ben pouvez vous m expliquez ce que la memoire vient foutre avec des CG ? --------------- Motards soyez prudents... |
Cougar |
|
bjone Insert booze to continue | c censé être un mesure de bande-passante mémoire, mais j'aimerai bien connaitre la méthodologie de mesure....
Message édité par bjone le 01-07-2002 à 23:32:33 |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 23:31:30 ![]() ![]() |
valentinorossi Gnagna !!! | ok
valentinorossi Gnagna !!! | parce que je viens d acheter une 4200, alors si la 500 est + rapide me suis fais niquer... --------------- Motards soyez prudents... |
bjone Insert booze to continue | il me semble bien.
|
bjone Insert booze to continue |
|
Cougar |
|
valentinorossi Gnagna !!! | loupé j ai pas été sur le site d adantechjesaispasquoi
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | surtoo k une 8500 a un meilleur BP k une ti500 tres looche leur test.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cougar | en fait pas trop.
|
valentinorossi Gnagna !!! | non n importe qui sait que les gf4 sont mieux que les gf3
valentinorossi Gnagna !!! | et puis merde --------------- Motards soyez prudents... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1647&p=8
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Incompatibilité [Enermax CS-003-A106] & [K7S5A] : Fake ou réalité ?? | fake ? SB Audigy Not "New"? |
| Plus de sujets relatifs à : c est un fake ca ? | |