|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous faites comment pour graver en 24x |
ravax toufou de focus | j'ai un samsung 24x10x40 et je n'arrive pas à graver rapidement.
--------------- http://www.passion-focus.com |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 22:58:01 |
re burst | clair ke plextor c le top |
amdman Hell was full, so I came back | Plextor ruleeeeeeeeeez |
Negro 300zx in the ... depot |
ravax toufou de focus | -> re burst
--------------- http://www.passion-focus.com |
cyberfred | Oui mais en ce qui concerne les cd audio , c'est kler que l'on ne peut pas encore graver au max de la vitesse du graveur(perso , je grave l'audio en 4X pour etre tranquille) |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 09:10:07 |
cyberfred | Oui moi aussi je peux graver a la vitesse max du graveur (12X) mais le pb c'est lorsque j'ecoute le cd sur une chaine stereo ou dans la voiture , y a des sautes de son.
|
amdman Hell was full, so I came back |
|
elmasguapo |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | héhe
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
dav76 | Il faut considerer les deux types de graveurs : |
dav76 | les bas de gamme (samsung)
|
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
gURuBoOleZZ |
|
Beegee | TEAC POWWAAAAAAA ! --------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Sebastino29 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebastino29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
gURuBoOleZZ |
|
Sebastino29 | Pour les ecrans Iiyama je voulais juste dire que leur électronique avait tendance a abimer le tube. --------------- |
elmasguapo |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Sebastino29 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebastino29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
e-TE | ilien83-> d'accord avec toi surtout que si il pete au bout d'un an avec l'economie que ta fait avec le 1° achat tu peut en rachete un nouveau encore plus performant pour pas cher et la tout ce qui etait content avec leurs 2 ans de garantie |
Sebastino29 | Tu sais un graveur sa se revend bien Surtout un plextor.
--------------- |
epiceas | clair ke plextor c le top
|
nicolo | Juste une question au passage, vous avez quoi pour réussir à graver CD à CD audio en 24X comme lecteur CD-DVD ??? |
deepcore |
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
clockover That's the life | yamaha rulez !! 24X cd a cd sur meme nappe. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
|
cyberfred | kler ,j'aimerai bien ecouter un cd audio qui a été gravé en 24X de cd à cd et avec un lecteur dvd 8X/40X!!!! |
epiceas | Ceux ki ont un 24X :
|
gURuBoOleZZ |
|
epiceas | et les autres ? |
starfix Night clubbing | entre 3 et 4 min avec mon traxdata 24/10/40 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb pour graver en 8x | avec koi graver red hat |
G entendu parler de problemes sur le graveur LITE-ON 24X???? | graver un film d'un camescope |
LG 16X ou 24X? avis | graver en 1X avec un traxdata 20X10X40X c'est possible ? |
PB pour graver des cd audio | J'arrive plus à graver HELP!! |
Graver des 90min avec un Yamaha CRW 2100? | comment graver les cd de 90 minutes sous xp avec nero 5564????? |
Plus de sujets relatifs à : vous faites comment pour graver en 24x |