Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  qu'est ce qui fait ramer mon PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'est ce qui fait ramer mon PC?

n°1440002
simaril
Posté le 15-05-2002 à 10:56:24  profilanswer
 

Bon, j'ai un PC qui commence à être un peu vieillot (celeron 600@900 avec geforce DDR, 320 Mo RAM)
Jusqu'à présent, ca allait, mais avec les tous derniers jeux, ca commence à être dur
 
Hier, je teste le tres attendu morrowind. en 1024x768, c'est jouable, mais pas terrible.
Il y a des saccades dans l'affichage. Pas enormément, mais quelques unes qui sont assez désagréables
 
en fait, l'affichage est assez rapide, mais pas régulier: du genre tres fluide pendant une ou deux secondes (voire plus), puis un gel total de l'écran pendant un temps assez long (environ entre 1/4 de secondes et une demi-seconde, à vue de nez, mais j'ai pas chronométré)
 
A votre avis, c'est le proc ou la carte graphique, ou les duex qui font ca? et comment en être sur?
 
C'est que je ne prévoyais pas investir dans mon PC avant 6 mois, alors si j'upgrade; je ne voudrais pas me tromper.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 10:56:24  profilanswer
 

n°1440019
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 15-05-2002 à 10:59:48  profilanswer
 

cherche plutot dans les option du jeux ca se trouve t'as plein de connerie que tu pourrai désactiver pour gagné un peu de fluidité


---------------
gniak
n°1440033
darxmurf
meow
Posté le 15-05-2002 à 11:03:18  profilanswer
 

Quand tu joue, enlève tout ce qui tourne en tâche de fond, antivirus, SETI etc... ça peut venir de ça aussi


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1440045
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 15-05-2002 à 11:06:27  profilanswer
 

ouais et pis ça change pas : si ton jeux est encore sur CD (ce qui m'étonnerait ) ben ça fait :
CD-RAM-PROC-IMAGE  
sinon si c'est sur le dur ben même chose sauf que CD = DUR
voilà mais dans un sens c assez normal comme tu le dis ton PVC commence à dater (même si moi c un PII 333MMX s'il te plait mais bon mes jeux sont spider solitazire et free cell mais alors là je fout tout au max tu peux me croire et ça rame pas un poil !!!!! :hap: )
non sinon voilà le procédé en gros .


---------------
Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements
n°1440362
simaril
Posté le 15-05-2002 à 12:59:20  profilanswer
 

je vais peut etre commencer par le désinstaller, defragmenter (heu.. ca existe encore sous XP?) et le réinstaller
pour les utilitaires, je vais regarder ce qu'ils 'pompent' en CPU et mémoire
enfin, dans le jeu, il y a peu d'options graphiques, mais dans les parametres directx des drivers, il y a peut être des optimisations, je vais voir
 
mais je ne me fais pas trop d'illusions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  qu'est ce qui fait ramer mon PC?

 

Sujets relatifs
Faites ramer vos monstrueuses machines !PC de la belle-mère ki fait ke de ramer...
Est ce normal de ramer avec une GeForce 3 ti200 ??CM supporte jusqu'a cb de GIGA avant de ramer ?
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce qui fait ramer mon PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR