| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que faire en cas d'orage ? |
MissaJarjarbinks Missa ! | On dit souvent qu'en cas d'orage il faut arrèter son ordi mais que faire exactement, et que débrancher ?
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 22:29:36 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart | La prise du mur.(la fiche male pas la partie dans le mur Message édité par fondbleu le 09-07-2002 à 22:33:56 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bb14 Tout est bon dans le cochon. | et puis faut pas se cacher sous un arbre non plus |
cadmi Powered by Carambar | humm
Message édité par cadmi le 09-07-2002 à 23:16:15 |
cadmi Powered by Carambar |
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 23:11:43 ![]() ![]() |
clockover That's the life | ben moi je l etein pas et le debranche pas non plus (logik sinon koment serait il allumer) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
cpulloverclock Chasseur de records | se mettre sous un arbre --------------- :) |
lapincube Le jambon c'est super bon | se promené avec un grand morceau de fer |
cadmi Powered by Carambar |
|
clockover That's the life |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | bah moi jai pas peur des orages, obiwan protege mon pc --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Je@nb Kindly give dime | moi aussi, une fois g grillé un modem c tout |
wonee Ben Chui SyMpA | Pour la prise débrancher il faut la mettre à plus d'un mêtre de la prise éléctrique. Pkoi car si l'orage ou la foudre passe dans ton système éléctrique, posé la prise à côté ne vaut rien car la foudre passerra. --------------- Ustea ez da jakitea |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
Origan | Faut pas oublier de débrancher le câble de l'antenne TV, non plus. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | On débranche tout et on va à la fenêtre regarder les éclairs. Dr toute facon, y'a plus que ca à faire --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Stef40 |
|
Origan |
|
Stef40 |
|
Origan |
|
Magnetic__ | Et l'onduleur? personne n'en parle de l'onduleur?
|
Origan |
|
zwaq |
stefryback | arrete de flipper ! c'est cool l'orage ! |
zwaq |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben moi je voudrais savoir jabite pres de la tour eiffel enfin pas trop loin et est ke vu ke la tour eiffeil est un paratonnerre
|
laurent2019 | zwaq Non évite justement de brancher ton ADSL dessus, ce n'est d'ailleurs pas conseillé, le restant tu peux le brancher sans problème : scanner, pc, moniteur, etc.. par contre il faut éviter aussi de tout mettre sur une seule prise, car iol n'y a aussi qu'une seule source d'alimentation en général limtée à du 2,5mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lors d'un orage assez violent ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Que faire en cas d'orage ? | |