Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  alim explosé --> config niké

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim explosé --> config niké

n°1670545
Zju
j'M kan le disque dure....
Posté le 31-07-2002 à 13:55:42  profilanswer
 

ben voila, apré un ptit transport de mon pc, mon alim (230W) a exposé alors que je le rebanché. Résultat : CM grillé, carte geforce grillé, SBlive grillé, Sdram grillé, DD 20Go grillé etc... ça fait mal  :( . ya ke mon graveur ki s'en est sorti. mais bon jcomprend pa pourkoi elle a pété cette alim. Donc jvoulais savoir si y avait un type d'alim + conseillé k'une autre histoire de pa vivre la même expérience avec ma prochaine config...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 13:55:42  profilanswer
 

n°1670558
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-07-2002 à 13:57:45  profilanswer
 

bah euh 230W c pas très étonnant quand même
une 300W de marque est ce qui est en général conseillé
 
A+

n°1670600
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-07-2002 à 14:07:35  profilanswer
 

je me permet s de poser une petite question sur les garanties... imaginons que zju n'aie plus rien en garantie dans son pc sauf son alimentation toute fraîche installée et correctement installée, rien à repprocher au montage simplement un dégaut de fabrication, pourrait-on par la "loi" de la garantie faire remplacer le matériel détruit par l'alimentation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  alim explosé --> config niké

 

Sujets relatifs
ABIT IT7 MAX -> Arret intempestif !!! Problème d'alim ???!!j'ai reçu une alim 400 W est ce qu'elle est bien ????
PAPST ou pas PAPST pour Alim ?Alim a nue ???
[Avis] Que Pensez Vous de cette Config ?ou trouver une alim pour boitier mini Hewlett Packard?
prise accessoires sur alimUPGRADE Config...
alim enermax sondage sur capacitéHELP : que changer, Carte mere ou Alim à votre avis?
Plus de sujets relatifs à : alim explosé --> config niké


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR