|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L EXPLIKATION D ATI SUR LES FREKENCES DE LA R8500 DV....ET MMC 7.5 ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | "L?explication officielle d?ATI concernant la fréquence de la mémoire serait un manque de place sur le PCB pour mettre les résistances supplémentaires pour pouvoir monter en fréquences. Il semblerait qu?il faille trois résistances par Mo de mémoire embarquée pour obtenir des fréquences élevées et la place sur le PCB est plus que comptée. Les ingénieurs d?ATI ont du faire un compromis entre la taille de la carte (pour l?intégration OEM) et le nombre de transistors. "
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 15:01:22 |
Murphy | ils avaient qu'à faire une carte de 27cm comme la voodoo5
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | Je crois que oui... puisque sur certaines GeForce 3 ti 200 il y'a ce problème... |
niknolt Ouais ouais | J'y crois pas à ce mytho |
Tomate | moi non plus!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ATI Multimedia Center 7.5 ca doa poovoar se troover non ? |
Dixpacks | TRK:
[edtdd]--Message édité par Dixpacks--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 15:52:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok tien moa au koorant. |
hben | dixpacks --> met la DLL en question dans C:\windows\system ca résout parfois le probleme. |
Dixpacks | hben==> Ok, je vais essayer parce que depuis, il refuse carrément de m'installer la version standard que j'avais eu avec la carte |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan ca marche chez moa et je suis soos W98se. |
Dixpacks |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben rien juste une instal |
Dixpacks |
[edtdd]--Message édité par Dixpacks--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les denrnier en datte de chez ati. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | personne ne les za essayés ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | YAISSSSSSSSSSSS CA MARCH !!!!!!!!!!!!!!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scorpy |
|
scorpy | heu ... ou tu active ça ? |
Baladeur | Question con : ça marcherait le mmc 7.5 avec une pauv rage fury pro vivo ??
|
scorpy |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
impulse | J'ai une petite question : les dernieres versions du ATI DVD Player sont toujours aussi blindées de bugs et moches ? J'ai une ati rage fury pro vivo...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel bugs ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
impulse | Ben chez moi le ATI dvd player marchait pas vraiment bien. Je me servais de WinDVD ou PowerDVD a la place (c'est con qd on a une ATI)...
|
Baladeur | Je confirme : le mmc 7.5 marche avec une rage fury pro vivo. Je ne sais pas ce que ça donne avec le dvd, mais le reste fonctionne.
|
algorn | Juste une question (pas frapper...):
--------------- Géronimo. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Par quoi remplacer une ATI RAge 128 Xpert? | ATI RAGE 128 PRO sur CHIPSET LX AGP 1x 1.0 compliant? |
Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! | Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
ATI Girl | Demo ATI |
Ati OU MATROX ???????? | |
Plus de sujets relatifs à : L EXPLIKATION D ATI SUR LES FREKENCES DE LA R8500 DV....ET MMC 7.5 ! |