Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  explications ; ca t'amuse Sly Angel vite ouvrer c tout expliqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explications ; ca t'amuse Sly Angel vite ouvrer c tout expliqué

n°1061679
alexthekil​ler
Posté le 03-01-2002 à 21:23:12  profilanswer
 

en fait l'histoire commence lorsque un topic a tourné vers un sujet totalment non hardware a savoir l'intolérance et le racisme( on se demande comment ). Le fermer était legitime : en effet ce n'était pas du hardware et n'avait donc rien a faire sur ce forum. Mais le qualifier de "débat à la con" comme l'a fait Sly Angel n'était je pense pas approprié. Ensuite g demandé l'avis des forumeurs ; Et un apres un mes topics( toutà fait respectueux) ont été effacés. Et ca m'enerve qu'on ne puisse pas dire ce qu'on pense.
 
Zetes^pas d'accord avec moi ??,

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 21:23:12  profilanswer
 

n°1061741
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2002 à 21:39:34  profilanswer
 

La liberté selon le iench :
 
C moi qui m'amuse a déleter tes topics, n'ayant STRICTEMENT RIEN a voir avec le hardware "ouin, il est passé ou mon topic.." "putain sly tu fais chier".
 
Tu veux de la liberté d'expression, OK, on te la donne comme tu la veux !
 
Tu peux poster ce que tu veux N'IMPORTE OU !
 
Alors la chapeau, tu verra des floods de blabla dans software & reseaux, des demandes d'aide a l'overclock dans jeux video...
 
Bilan : ca sert a rien de faire des catégories.
 
Tout le monde s'en fous.
 
Et surtout bilan : ton topic, joli et tout, sera noyé dans une masse infame de bordel incommensurable, tant et si bien qsue meme si la qualité intrinsèque de celui ci n'est pas a remettre en cause, au contraire, il ne sera que peu lu, et aprtira vite dans les arcanes de ce forum ...
 
Félicitations, ca C de la liberté d'expression .
 
Tu l'as, mais elle est vachement efficace.
 
Alors que si tu faisais un effort des le départ, et que tu réfléchissait qu'on te laisse poster TOUT ce que tu veux sur ce forum, tant que c'est dans la BONNE catégorie, tu aurai eu énormément plus d'impact sur ton topic, car quelqu'un s'intéressant a ce topic serai venu sur la bonne section, l'aurai vu et donc aurai cliqué dessus...
 
La liberté d'expression tu l'as.
 
Seulement, tu es trop aveugle pour te rendre compte qu'une catégorisation de celle ci ne peut que lui faire du bien.
 
Donc tu as deux options : soit tu arretes ton spam, ton polluage en regles, soit tu jarrtes.
 
Au bout de 6 topics, faut pas pousser.
 
les regles ne sont pas la uniquement pour faire zouli.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  explications ; ca t'amuse Sly Angel vite ouvrer c tout expliqué

 

Sujets relatifs
Très très vite SVP un sondage EXPRESS !!!!!!!!![HELP, vite] prob avec un ecran
prb msiexec impossible d installer office ou autre vite svp ....... 
Plus de sujets relatifs à : explications ; ca t'amuse Sly Angel vite ouvrer c tout expliqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR