Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  existe t il un programme pour voir la temperature du pross

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t il un programme pour voir la temperature du pross

n°1373330
francois19​69
Posté le 21-04-2002 à 10:57:27  profilanswer
 

bonjour,
 
Existe t il un programme pour voir la temperature du pross depuis la fenetre de windwos pour la carte K7S5A avec un pros athlon xp poussé.Je vois dans le bios athlon xp 1900 au demarrage.
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 10:57:27  profilanswer
 

n°1373335
toto_67
Posté le 21-04-2002 à 10:58:49  profilanswer
 

francois1969 a écrit a écrit :

bonjour,
 
Existe t il un programme pour voir la temperature du pross depuis la fenetre de windwos pour la carte K7S5A avec un pros athlon xp poussé.Je vois dans le bios athlon xp 1900 au demarrage.
 
merci d avance  




 
mbm5 voir topic de pentier sur la k7s5a ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  existe t il un programme pour voir la temperature du pross

 

Sujets relatifs
cONFIG bios Pour KT3 ultra et comment configurer son prossTempérature normale ????
Existe t-il une carte pour mettre des lunettes stereodriver saitek x6-34 sous XP, ca existe ?????
existe t'il encore un pilote pour gamepad sidewinder sous xp?Contrôler la température de mon P4 ...
Floppy USB externe, ça existe ?Quelle est la Tempèrature correct pour un XP 1800+
Augmentation de temperature brutale du CPUEst ce que cela existe :
Plus de sujets relatifs à : existe t il un programme pour voir la temperature du pross


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR