|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca existe encore ca ? |
LeMakisar | des cartes graphiques ATI en PCI avec une bonne sortie télé, histoire de faire du bi-écran ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 15:39:05 |
LeMakisar |
Neurone Te rends pas dingue ! | Et pourquoi t'achetes pas tout simplement un lecteur DVD de salon ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Prems Just a lie |
LeMakisar | une bonne vieille matrox ? je sais pas trop, je connais pas de modèle avec sortie TV ... pis faut les trouver en occase !
--------------- Feedback |
Airox | Ca existe, mais en occase, en matériel neuf, c'est peu probable.
|
LeMakisar | une aiw pci putain j'ai le temps la
jorage | Et pourquoi pas une real magic holywood +, elle a une sorti tv aussi....!!!! @+ |
LeMakisar | ouais mais j'aimerais bien que ce ne serve pas uniquement pour les DVD aussi, je sais chuis compliqué
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 17:51:54 |
NNVH Russian Time | Huh ? Laquelle est-ce ? --------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
LeMakisar |
jorage | Le logiciel existe pour lire les divx avec la real magic, tien voilà le lien pour le télécharger :
|
LeMakisar | ah et ca marche vraiment bien ? avec ttes les versions de divx ? meme la 5 ? --------------- Feedback |
LeMakisar | hmmm la H+ est encore aux alentours de 500 balles, et la AIW8500DV 475? ... en y ajoutant la revente de ma ti200 ... je sais pas c la prise de tete la --------------- Feedback |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
leto |
--------------- -- |
LeMakisar | ouais c pas con tout ca
LeMakisar |
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeMakisar | donc ya que la Hercules qui fait pas le bi écran ? c zarb ca ... quelle marque prendre donc ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
LeMakisar | overlay c pour la vidéo ca ? donc du moment que je regarde pas 2 trucs en meme temsp ca marche ? si c le cas ca me va
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition Magic With XP ? ca existe ? ... | Est-ce qu'il existe un adaptateur SCSI -> USB ??? |
Disque dur SCSI 50pin de 18Go ca existe? | Est-ce que le boitier Antec SX1030 existe en grande tours ?? |
[sortie TV] Existe-t-il des cartes... | pc133 qui tourne a 150 ca existe |
Existe-il un identifiant unique sur un ordi non falsifiable ? | Firmware pour disque Seagate ATA 4 et IBM 60gxp ça existe ? |
Ca éxiste des firmwares pour écran??????? | existe-t-il un mod pour transformer du ppga en fcpga |
Plus de sujets relatifs à : Ca existe encore ca ? |