| |||||
| Auteur | Sujet : j ai evie de me faire plaisir la :/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 12:09:03 ![]() ![]() |
sT0ne | et une GBA ? |
Origan | Il demande des idées pour du matos PC, pas une nouvelle philosophie de la vie. Si vous n'avez rien à lui suggérer, du balai [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Files les moi
|
cyberfred | Avec 1000 balles , moi j'aurai bien une idée mais bon si vous voyez ce que je veux dire!!!!!!!!
|
cyberfred | plus serieusement moi si j'avais 1000 balles je m'acheterai de la ram. |
cyberfred | ou un nouveau graveur (enfin bon mon 12X me suffit pour l'instant) |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 12:20:20 ![]() ![]() |
Bren | change ta carte tv elle est pas stereo ...
|
Leon_pp | Serieux tu veux pas de mon lanceur de paintball, c pour pouvoir acheter mon nouveau --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
framesmaker |
|
_0CooL_ | change ton HD maxtor DMA33 1Go, parce qu ca fait pitié dans un PC "normal" --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
nicolas91200 |
|
fifiz | Une télécommande ? |
julius | ta envie de te faire plaisir?
--------------- white list in config |
Alysum Dark side of the light |
|
Alysum Dark side of the light | RAM => Trop cher en ce moment.
|
Alysum Dark side of the light | J'ai trouvé !
|
VIVIUN | Franchement si tu veut vraiment te faire plasir sur ton PC http://www.fuck-portal.com/index.html!! Voilà une bonne adresse |
adri1 | Un super kit d enceinte avec caisson telecomande et tout .
|
Gugus2000 Profil : Rien | lol --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | okok --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kouye | une paire de rollers [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kouye--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberfred | Le pb c'est que gugus a une sacré bonne config donc de quoi aurai t il besoin?,!!, |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boomboommusic | Refait tes comptes tu t es peut etre plante [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
tapiocca Galicia Celta | t'as qu'a changer tes nappes plates et en mettre des tubulaires,fin, j'sais plus comment ça s'appelle mais ça dechire grave |
tapiocca Galicia Celta |
|
tapiocca Galicia Celta |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | garde tes sous pour achetr unreal 2 qd il va sorti --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tapiocca Galicia Celta | achetes une 2è webcam (d'1 autre marque sinon ça marche pas) et fous la ailleurs chez toi |
boomboommusic |
|
tapiocca Galicia Celta | ben, toi au moins tu sais de contenter de ce que t'as, pas vraiement le choix apparemment, comme moi, comme on s'comprend et moi en plus j'suis casé |
tapiocca Galicia Celta | si ça te tiens tellement au coeur d'acheter un truc pour ton pc, va trainer dans les boutiques genre sur****ouf |
-=raphzore=- | Si t'as vraiment 1000 balles dont tu ne sais que foutre (jolie tournure |
tapiocca Galicia Celta | achetes toi une lampe noire pour mettre au dessus de ton pc, dans le noir,ça le fait top |
Gugus2000 Profil : Rien | ca fait quoi une lampe noir ??? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : j ai evie de me faire plaisir la :/ |