| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : EVGA Classified SR-2 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 18:15:45 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
H4B4N0S watercooling absolu | http://www.evga.com/products/moreI [...] s%20Family
|
madpo lève toi et marche | oui c'est le même socket ps :et c'est bien marquer au premier paragraphe du lien que tu as posté Message édité par madpo le 24-05-2010 à 18:32:16 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Nikla14 | C'est une double 1366 si tu préfères et tu peux parfaitement mettre des I7..elles détient plusieurs record avec deux 980x. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pirocrazy |
|
H4B4N0S watercooling absolu | Bon alors j'oublie ? |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 20:12:00 ![]() ![]() |
H4B4N0S watercooling absolu | Sa tourne autour de combien un Xeon ? |
madpo lève toi et marche | compte le double du prix d'un i7 equivalent c'est pour quel genre d appli ? Message édité par madpo le 24-05-2010 à 20:24:34 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pirocrazy | avec une sr2 il faut passer au X6 |
Nikla14 |
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 24-05-2010 à 21:14:17 |
pirocrazy | ne crois pas tout ce que tu vois ... certain font des news baser sur des rumeurs complètement farfelues
|
H4B4N0S watercooling absolu | Je vais vendre mes deux reins je crois |
pirocrazy |
|
H4B4N0S watercooling absolu |
on la tous deviné ça Message édité par madpo le 25-05-2010 à 21:20:11 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pirocrazy |
H4B4N0S watercooling absolu |
delatruel |
|
pirocrazy |
|
H4B4N0S watercooling absolu | A ok ! quand même !!
|
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamer | +1!!!!sage décision pour la 4 WAY sli Classified, je l'ai aussi et tourne super bien avec mon tri sli GTX 280 OC WC+ 8800 GTX PhysX OC WC avec une alim cooler master UCP 1100W un peu juste!!! --------------- screen: http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=11727 |
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
madpo lève toi et marche | --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pirocrazy | xD ! |
H4B4N0S watercooling absolu | 2200 € , quand même !!!
|
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
pirocrazy |
|
H4B4N0S watercooling absolu | A la limite je comprend d'investir 550€ dans un bon proco mais 550€ dans une carte mère ca m'emmerde .... |
CyberDenix |
H4B4N0S watercooling absolu | Non mais j'ai une ASUS P6T et je trouve que son potentiel d'overclocking est bon pour 200€ , maintenant faut m'expliquer les gains . |
zorus10 homemadeur | un petit lien a voir
Message édité par zorus10 le 08-06-2010 à 14:46:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| boitier evga 4way sli | Sujet : GTX 470 EVGA Probleme de bruit |
| GTX 470 EVGA Probleme de bruit | EVGA précision, vitesse ventilos |
| [HELP] EVGA P55 FTW ou Asus Maximus III Formula ?? | EVGA Classified 759 deconnection USB ? |
| Sav EVGA | EVGA X58 sli classified |
| Plus de sujets relatifs à : EVGA Classified SR-2 | |