Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Everglide Giganta + Optical (Simple ou Dual) : ca marche ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Everglide Giganta + Optical (Simple ou Dual) : ca marche ou pas ?

n°1336690
styx31
Posté le 09-04-2002 à 10:40:50  profilanswer
 

Quasiement tout est dit dans le titre...
 
J'ai acheté un everglide récemment (j'ai eu le malheur de l'essayer, et le confort est incoryable), et ma souris vient de rendre l'âme. Donc je commence à fouiner sur le web et je cherche des infos sur les optical, à savoir si elles fonctionnent correctement avec ce type de tapis.
 
Et savoir si la Dual s'en sort bien elle aussi le cas échéant :) Parce que les critiques restent correctes à son propos.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 10:40:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Everglide Giganta + Optical (Simple ou Dual) : ca marche ou pas ?

 

Sujets relatifs
QFAN surA7V333 çà marche?Pblm : Souris Microst Trackball Optical USB
xp + gef 2 ti + vision master pro 410 ( iiyama ) ca marche poWin XP + Gef 2 TI + vision master pro 410 et ca marche pas
NE2000 & KT7 - ISA PnP qui marche pas sous XP ?HELP ME!g ahceté un pad FIRESTORM dual power 2,mé le retour de force..
Site VPC super bon marché !!! (CH) Ex: GF3 TI 200 retail pour 155.20?Mon imprimante Canon BJ-200 marche po
Abit BE6-II + Tualatin: ça marche ou pas ??Webcam USB qui plante après 5 minutes de marche
Plus de sujets relatifs à : Everglide Giganta + Optical (Simple ou Dual) : ca marche ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR