| |||||
| Auteur | Sujet : Eurisko, c'est quoi ce bordel ??? |
|---|---|
daisuke ido ^;° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 12:49:46 ![]() ![]() |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
daisuke ido ^;° | Bien on évolue vers quoi sur ce top ...
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
bilbot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot le 03-05-2002 à 12:53:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 13:14:38 ![]() ![]() |
schumacher | oki merci
Webmaster Risko huh? | Spectek = sous marque de Micron.
schumacher | bah j'ai déjà lu votre commentaire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 03-05-2002 à 13:25:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Webmaster Risko huh? | ben par rapport a de la noname : ya un test de sortie d'usine : c'est propre, bien fini et surtout ca tient les frequences annoncées ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gloubiboulga - | test --------------- - |
schumacher | au niveau des CAS, vous avez u des échos de ce qu'elle tenait ou pas ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
Webmaster Risko huh? | elle tient ce qui est annoncé, effectivement elle tient parfoit plus haut sur **certaines** configs. Mais c'est pas assuré du tout. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
krovice | dites Mr Webmaster Risko, moi on m'a demandé une pièce justificative pour mon ptit maxtor, que j'ai renvoyé lundi 29, mais depuis a chaque fois que j'envoie un email a validation@eurisko.fr g ce message au bout de 24/36 h: |
snowman158 | comment se porte la star web master risko? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snowman158 le 03-05-2002 à 13:32:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher |
schumacher | wesh, meme pour la ddr spectek ?
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
krovice | c independant du FAI, je l'ai envoye de plusieurs FAI differents mais avec la même boîte (a savoir voila.fr). Mais j'envoie tous ca de suite !!!!! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | tiens en passant y'aurait pas possibilité de commander la carte sortie TV pour la NV7m ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Webmaster Risko huh? | C'est la cour des miracles ici ou koi ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? | Ben sur la quantité relativement importante de Spectek que j'ai pu expedier, j'en ai pas testé bcp : par contre je susi sur d'une chose, des gens comme Micron et Corsair ne vendent pas du vent ! Leur certification sert a quelque chose ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | et pour la sortie TV ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Webmaster Risko huh? |
krovice | ca y est Mr Webmaster, g envoyé le message avec ce qu'il faut, avec l'email lievre.a@voila.fr ! donc si tu l'as et pas validation@eurisko.fr c chelou !! |
cpulloverclock Chasseur de records |
la sdr est en fin de vie --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | up --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 1s d'ecart --------------- :) |
relis ta phrase --------------- :) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | dites risko le ventilo avec le celeron 1ghz messure combien ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lol tav pas encore corrige quand jai poste [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 03-05-2002 à 14:42:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurisko: Trouvez-moi un lian li pc-42 ! (sioupé) | Eurisko y'en a marre !!! |
| Probleme d'instal sur Athlon XP 1800.... C'est le bordel !!! | BORDEL ! reboot a l'ouverture de IE6 avec pentium 4 |
| Eurisko sont -ils des gens sérieux oui ou non ???? | Une question, chez Eurisko, les frais de ports il sont de combien ? |
| Eurisko??? | ki a acheté une alim ttgi (cf eurisko) |
| [GRRR] Marre d'Eurisko !!!!! | Mon pc refuse de booter (Pbm réglé) Merci EURISKO ! |
| Plus de sujets relatifs à : Eurisko, c'est quoi ce bordel ??? | |