|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etes vous satisfait de votre Viewsonic P95f ?? |
taill Vive les pingouins !!!! | Suite au recensements de quelques soucis avec des écrans Viewsonic P95f neufs (adresse du topic ci dessous), nous aimerions votre avis sur votre P95f, histoire de rassurer les futurs acheteurs potentiels
[edtdd]--Message édité par taill--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 13:57:38 |
marllt2 | COnnait pas trop ViewSonic. |
Le_Feu_Follet | c parti! bonne idée --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
chr_79 | J'ai le mien depuis le mois d'août, et aucun problèmes. Qualité superbe de l'image. Aucun défaut que je n'ai pas pu corriger. |
foul Amiga forever... | rien a dire, c de la balle ce moniteur ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kernel-Panic Eh? | 1- jai pas un P95f
--------------- You have no chance to survive make your time. |
taill Vive les pingouins !!!! | uppons |
livevil Let the bassline getcha... | Cool --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 14:57:33 |
Le_Feu_Follet | up --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
livevil Let the bassline getcha... | up --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
taill Vive les pingouins !!!! | UP |
livevil Let the bassline getcha... | up up up --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Le_Feu_Follet | je crois que tt le monde s'en fout de viewsonic. zont que du Iiyama ici. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
livevil Let the bassline getcha... | Dommage... Enfin je verrai bien si j'ai fait le bon choix (j'hesitais avec un Iiyama) --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
darken | up |
Kyle | Nickel ce P95F !
|
livevil Let the bassline getcha... | up --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Z'ont tous des IIyyyaamama ici ??!!! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
livevil Let the bassline getcha... | Un p'tit up et au lit --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | C'est bien de faire des ups, mais il y a plus de monde sur le topic des pb du P95f que sur le topic pour donner son avis sur sa qualité... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
gadget | Pour parametrer parfaitement votre écran, je vous conseille de télécharger gratuitement le programme de test sur le site de Viewsonic: http://www.viewsonic.fr/drivers/en/monitor_test.exe |
foul Amiga forever... | dite tant qu'on parle de p95f, moi je viens juste de démanager et j'ai perdu le petit carton jaune ou y'a la reg pour le moniteur, vous savez kan vous installer le logiciel de couleur, à un moment, il demande le numéro d'enregistrement sur ce petit carton .. alors si il y avait une âme charitable .... Merci ..
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | up ! |
livevil Let the bassline getcha... | A y est, je viens de recevoir mon P95F. Forcement ca change. Pour l'instant je n'ai rien a redire. Il faut que je teste plus amplement (l'OSD est plus que complet, un peu trop).
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
|
JoKeX | oop^s |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Up !
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
taill Vive les pingouins !!!! | Humm, y a tellement de votes blancs que l'on a du mal à voir les résultats...
|
mathias_clement | a |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Avis aux possésseurs de ViewSonic.
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
|
Phod Glouloulou ? | j'ai mis bon
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
taill Vive les pingouins !!!! | un ptit up |
taill Vive les pingouins !!!! | Bon, on résume les votes, parce qu'avec tous les blancs, on ne se rend pas bien compte...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
---------Ki a un ViewSonic P95F ki dépasse les 85hz en 1600*1200??---- | Ecran ViewSonic P95f ==> Vos ajustements ? |
Dilemme 19" Mitsubishi Diamond Pro 920 ou 19" ViewSonic P95f? le CHOIX | Ecran Plug and Play ou viewsonic ? |
viewsonic ou mitsubishi ? | Modem Adsl Bewan PCI : satisfait? |
écran viewsonic 19" E95 ou autre en 19" ? | |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous satisfait de votre Viewsonic P95f ?? |