| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Xp espion ... faut croire |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 10:36:38 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Parano va.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | De plus, si ils s'amusaient a faire planter tous les windows pirates de la planete, je te raconte pas la publicité que ca leur ferai, plus personne les acheterai !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cqfd | Je pencherais plutôt pour une qualité et une pertinence des plus douteuses de ta version hack...
|
kidycarus |
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] |
kidycarus | ad aware |
hben | [citation][nom]Nisjoe400R a écrit[/nom
--------------- [:sivep] |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 11:22:51 ![]() ![]() |
cqfd | Murf, quand je parle de "pertinence", je pense entre autre au code utilisé. La semaine dernière, un voisin dans mon immeuble a eu un pb proche de celui de zedole. Il lui a suffit de réinstaller avec un nouveau code pour que tout rentre dans l'ordre.
|
zedole | Pour repondre a un point precis, je ne suis pas parano du tout...mais je n'arrive pas a comprendre ce principe qu'est l'activation et je dis bien dans mon POST que c'est du PEUT ETRE !!! C'est pas sur et je me doute bien que les flics vont pas debarquer chez moi....sinon, j'ecrirais de la prison de Fresnes |
Marvel Vivement les vacances... | ton histoire c du portnawak et ton pb adsl+xp+donkey est connu :
|
gentle |
|
princo22 | je trouve ca un peu facile de le traiter comme un parano. Alors bon je tourne sous 2000 que je vient d'installer et j'ai aussi une connection permanente adsl. Si qqn peut m'expliquer pourquoi lorsque mon firewall n'est pas active ma ligne est a moitie saturee en upload alors que je ne fais strictement rien??? Et pourquoi mon firewall une fois active bloque a peu pres 250 tentative de sorties a l'heure??? Si qqn a une explication plausible je prends mais toutes les tentatives bloquee viennet de prog systeme et quasiment rien n'est installe encore donc ca peut etre que windows... Si vous avez des arguments je prends. --------------- Love is the name, sex is the game |
caudacien | Si t'as un modem adsl usb, c'est tt simplement ca ton probleme et bill gates qui regarde en personne si t'as des version pirates, mort de rire. |
Antares |
|
princo22 |
Deja sans vouloir me foutre de ta gueule tu m'explique comment et pourquoi mon modem (adsl usb effectiveùment) squatterais 60Kbit/s de la ligne??? Et pour t'enfoncer profond (ca parait violent mais je reste dans l'esprit de la reponse) c bizarre il le faisait pas sous 98, tain mon modem il a mute en espion avec le changement d'os... Fort alcatel vraiment --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
je suis plutot d'accord mais je pense pas que crosoft chasse reellement les version pirates (puisque qu'en france par exemple ils n'ont strictement aucun pourvoir d'action contre des "proprietaire" de soft pirate) mais plus pour savoir ce qu'on utilise pour faire et ameliorer les prochains os. Mais ce qui m'eclate le plus c ceux qui nient tout espionnage de ms alors qu'ils se sont deja fait prendre... --------------- Love is the name, sex is the game |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2002 à 18:10:31 ![]() Ben tient c est bien ce que je disais ... allumez votre firewall et vous allez vous marrer.
|
zoram | bon, tous les petits rigolos là, yen a aps un qui a été regardé dans les services de xp tous les trucs qui permettent à krosoft de farfouiller dans ton pc ?
|
seyed_s |
|
Omer.s The Homertrix | Faut désactiver le rapport d'erreur ; vous ferez un grand pas en avant mes louloutes |
myturtle | Bas c'est simple, tu vas là et " feu! " dans les mouchards! |
thekao |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ce que j adore c est j acheterai jamais une version de win car on t est trop flique --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
seyed_s |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
hummm
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
seyed_s | c sur qu'un avocat qui s'occupe du droit pénal n'a rien à foutre sur un forum informatique |
Omer.s The Homertrix | Les flics quand ils se deplacent c'est pas pour rien |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2002 à 19:04:17 ![]() Ben alors planquez vos PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Xp espion ... faut croire |