| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Erreur "fichier corrompu" ds 3DMARK2001 & drole de score |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 12:00:23 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Tetedeiench Head Of God | Perso, ca me le faisais, et quand je changeais l'aperture size dans le bios, ca le faisais plus jusqu'au prochain reboot...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | t'as du tuer un pixel de trop --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tueur de pixels | j'ai reinstalle mon pc hier soir ,et ds le bios de ma KG7 les option sont encore en reglage par default |
Tetedeiench Head Of God | Change l'aperture size, rien que le fait de le changer fais passer les erreurs...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tueur de pixels |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Tueur de pixels | et au pire si l'apersture size ne change rien ,vous voyez rien d'autre ? juste au cas où ... |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 12:36:08 ![]() ![]() |
LUKYLUD |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | tes via 4en1 sont installé en turbo ou en normal ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | ca me le faisait et en fait c etait deux choses qui me le faisait, mon proco qui chauffait trop et une mauvaise version des detonators |
Tueur de pixels |
|
Tueur de pixels | mais y'a t'il des personnes qui on une config similaire et qui n'ont pas eu de pb ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Tueur de pixels | au fait ce soir je vais rajouter 256 mo DDR pour avoir en tout 512 Mo
warzouz alias NazgûL | J'ai eu ce problème 2 ou 3 fois seulement sous 3DMark 2001 uniquement. Quand je relance le bench, ça passe. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Tueur de pixels | bon pour 3DMark2001 ,ça doit pas etre bien grave ,deux trois bidouille et ça devrait marcher |
Tueur de pixels | re [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tueur de pixels |
Tueur de pixels | en fait j'ai l'impression qu'il y'a un ralentissement avec 512 Mo alors qu'avec 256Mo ça semblait plus speed,le demarrage du pc est plus lent avec 512 Mo , |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai le même genre de config que toi, sauf que c'est une Geforce III Ti200 et je fais 7500 à 3dmark 2001 en défaut !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Message d'erreur Windows 2000 | pas moyen de supprimer ce pu... de fichier |
| Fichier System.ini | fichier nvcpl.dll des detonator 27.30 pour W9X, ou le trouver ? |
| erreur de protection windows a7v266+xp1600+ | Un message d'erreur tout louche sous XP |
| Drôle de pièce métallique dans run ventilateur alpha 690 | message erreur au demarrage xp " UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME " |
| Problème lors de la défragmentation ??? Erreur et compagnie.... | Erreur Win XP ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Erreur "fichier corrompu" ds 3DMARK2001 & drole de score | |