|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : equivalent de tv tool pour une radeon 8500..... |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 17:33:20 |
mareek Et de 3 \o/ |
*
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | ouais les drivers le permettent mais y reste des bandes noires / chuis interessé aussi --------------- The cool effect you don't expect !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | ON VIEN DE TE DIRE KE CA SUFFIT PAS Y RESTE DES BANDES NOIRES EN THEATRE MODE --------------- The cool effect you don't expect !! |
bip_ux L'art de vivre |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | o_O
--------------- The cool effect you don't expect !! |
bip_ux L'art de vivre |
|
Rizing | arf ! merci quand meme ^^ |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 21:32:00 |
bulfire | et la fonction overscan tu as essayé elle est quelque part dans les drivers ou sinon tu prends rage tweaker et il te permets de l'activer et normalement plus de pb.
|
Rizing | nan j'ai pas trouve la fonction overscan, elle est ou ?
|
bulfire | google ou recherche sur le forum t'aiderons a calmer tes ardeurs et à tempérer tes propos.
|
Rizing | bien evidemment j'ai deja vu ces options mais il reste des bandes noires |
zedole | c normal si ton film est en PAN & SCAN !!!! C con mais c comme ca !!! par contre si tu veux modifier ton Radeon a fond, tu as le logiciel Rage3D !!! Ou alors, les drivers ATI CATALYST !!! Essai on sait jamais |
Rizing | deja essaye...sans reusltat :\
|
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
pierrelyon | Bon alors cette radéon est capable de faire un affichage sans bandes noires ou non sur une TV?... |
bulfire | bah oui sans probléme je l'ai mainte fois fait et toujours sans aucun probléme.
|
Beegee |
|
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
albatorcobra | Je confirme qu'avec les tweakers on peut rajouter l'option overscan. Cette option est a activer dans les drivers ati au même endroit que le réglage de l'image de la télé. Ca ne marche pas en 1024x768. |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Rizing | perso j'ai une bande noire uniquement en bas , elle fait environ 1.5 cm ( sur un 56 cm)
|
Beegee |
|
John_AmD Hippi-Kai-He | tin les mecs vous etes pas doué, mais il y aun truc spécila avec les pilotes ATI pour régler l'image sur la télé. Pour moi vous chercchez midi a 14 heures ou alors g mal compris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon ve de marque "Super Grace" ? | configuration Radeon 8500: petites questions |
Perfs des "Quadro" et "RADEON 8800" | pb radeon 8500 win xp pro - URGENT !!! |
Le new tvtools, reequilibre la diff. entre radeon 8500 et gf4 ti ? | Radeon 8500 VIVO powercolor |
Plus de sujets relatifs à : equivalent de tv tool pour une radeon 8500..... |