| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'énigme du P225F !!! |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 16:36:33 ![]() ![]() |
Out4L |
|
misillsam | http://www.clust.com/fiche.cfm?Aff [...] t_id=11430
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Out4L |
|
misillsam | Pis pour le 12eme, au rhytme de changements de gérants des boutiques ça ne m'etonne pas... --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Out4L |
|
Out4L |
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 17:00:42 ![]() ![]() |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Out4L |
|
Out4L |
|
Out4L | |
dd83 | N'écoutez pas ce P4 BOY il dit que des conneries --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ben_ty | mdr!!! chut fallait pas le dire! |
Out4L |
|
Out4L | Clust.com a modifié son prix, pour le fixer a 1059 Euros, ils ont eux aussi craqué, il s'agit donc bel et bien d'une erreur de prix !
|
misillsam | Etripez out4l sur place publique !!! --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
dd83 | Ouais ca va...encore 3 jours de boulot et je suis en vacances pendant 3 mois --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Out4L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| .....::::: ENIGME SONORE... :::::::......... | Ahhhh gros probleme sur compaq, l enigme du moi....du siecle peut etre |
| Plus de sujets relatifs à : L'énigme du P225F !!! | |