| |||||
| Auteur | Sujet : Alim ENERMAX et CWT de chez NoiseBlocker...VOTRE AVIS!!!!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 16:29:50 ![]() ![]() |
dragonsphax | merci pour l'info...
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ccombien le debit (en m3/h si possible) et les db du sanyo deky monte sur le pal 6035 muc? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dragonsphax | pour kel ventilo tu veux le debit???
|
krlish cabecou | DRAGOn bonjour...
|
Michel Merlin | Quelques renseignements :
|
warzouz alias NazgûL | Heu... en fait t'as bodouillé la régul pour qu'elle monte pas en dB. Mais, alors, elle refroidit pas trop. T'as pas peur qu'elle grille ton alim à 500 boules ? |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 16:04:16 ![]() ![]() |
dragonsphax |
|
dragonsphax | et pis pour info...la enermax 350 (reputer pour etre de tres bonne alim a part sur certaine mobos) ne fournis que 8 sortis pour disque dur...donc en mettre 10 sur une 300W... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | 550W y a que ca de vrai --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
dragonsphax |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
dragonsphax |
|
Michel Merlin |
Oui en effet, 2 tableaux RAID, SCSI + Ultra ATA133, 3 ventilos 46dBA, pour faire du Outlook Express... certes ça va surfer, ça va même décoller !
|
krlish cabecou |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Moi j'vais 1 lecteur Cd 2 graveurs 1 Dvd et 3 Hd et tous les 5 bus pcis pris sur une petite 250W alors --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dragonsphax | pour ceux ke ca interresse...;je viens de recevoir des info de noiseblocker.de
|
pcinfos | Bonjour,
|
pcinfos | up up up and go ............... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca vous dirait une commande grouppee chez noiseblocker?
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | petite precision
dragonsphax | ha ba merci pour cette remarque tres interressant au sujet de ami de cher pc-arnarque2000 |
dragonsphax | c le meme site...
|
dragonsphax | chier...ils ont les nouvelles alim 380W...mais il disent pas combien de Db elles font chier tient...wait & see
|
dragonsphax | Par contre les nouvelles alim c'est plus des CWT mais des ADP....kelkun connaitles ADP????? mieux ou moins bien que les autres? |
krlish cabecou | bon dragon si les alim st bonnes moi si ca grimpe pas au dessus de 20 dB entre 350 et 600 ww juska 1500f je prends !!!!!!!
|
Prems Just a lie |
krlish cabecou | BROCOLO MOI JSUIS CHO!!
|
krlish cabecou | putain je viens d aller fairtez un tour ....
|
krlish cabecou | http://www.blacknoise.de/Netzteile.htm
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | fais chier que la 300w faisse 10-15dB et pas 12 fixe comme la 250
krlish cabecou | http://www.blacknoise.de/Seiten/NBFanControl.jpg
|
krlish cabecou | il la font plus la enermax 17/21dB non? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | enermax c'est de la merde...
bozo le clown | c ton papst qui va faire le plus de bruit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vitesse du ventilo de votre alim ??? | Peut-être un virus!!!!!! besoin de vos avis |
| A propos de l'alim des USB | Alim. enermax 350watts double ventilo de la bombe ou pas ? |
| alim de 235w pour un athlon | Cherche équivalent boitier Antec 1240 sans alim, merci. |
| Un boîtier avec alim, conseils ? | Boitier COMSCOM INPERIAL...votre avis m interesse |
| VOTRE AVIS: boitier grande tour lequel? MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : Alim ENERMAX et CWT de chez NoiseBlocker...VOTRE AVIS!!!!!!! | |