|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : boitier Enermax CS-003-A106 ou Comscom - Imperial |
tom' | http://www.materiel.net/details_imperial01.html pour le comscom
--------------- fuck a duck and try to fly |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 11:45:03 |
tom' | ce n'est pas par rapport a leur sevice( car ils ont excellents) mais par rapport aux boitiers --------------- fuck a duck and try to fly |
sigma_me Succube en herbe | le enermax est pas mal ... y a des emplacement pour des ventilo de boitier sur toutes les faces |
tadzoa |
|
Beegee |
|
leto |
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
tadzoa |
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 12:45:49 |
tadzoa |
|
Beegee |
|
tom' | et l'autre boitier... --------------- fuck a duck and try to fly |
sigma_me Succube en herbe |
j'ai pas fait attention a ca ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sigma_me le 20-05-2002 à 13:18:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
sigma_me Succube en herbe |
demande a glamoud sur Rue montgallet il l'a acheté ...apparement il est pas tres bruyant .. |
frodonmike |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 20-05-2002 à 13:44:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Zeboss_ | 5 emplacement 80 dont un (en facade) compatible 120
|
tom' | mais la Comscom --------------- fuck a duck and try to fly |
sigma_me Succube en herbe | bah elle est jolie la comscom
|
tom' | up --------------- fuck a duck and try to fly |
Seb [ONYX]-Prophet | SAlut !
|
tom' | mais je veux savoir ce que vaut le comscom --------------- fuck a duck and try to fly |
gregOO | tiens, je t'ai trouvé un test.
|
Quineto | Moi j'ai la comscom.... |
Quineto | bon je te dit ce que j'en pense ou je te fait attendre un peut plus... |
tom' | dis moi tout --------------- fuck a duck and try to fly |
Quineto | En fait je la trouve geniale.
|
tom' | et par rapport a l'enermax, t'en pense quoi --------------- fuck a duck and try to fly |
Quineto | Bah au debut je pensait prendre l'enermax mais tout les trou pour les ventillo sup me faisait chier (bruit, pas beau et pas necessaire pour ma config).
|
serialfroggie | détail intéressant pour le comscom, c'est l'uSB et le Firewire en facade (enfin cote droit du boitier) |
Quineto |
|
Beegee | Qqn peut me dire comment on retire la façade avant de l'enermax ?
|
nathan | DES BELLES IMAGES PLEASE --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
tom' | et pour le firewire, faut il deja en avoir un ou on peut le brancher comme ca sur la carte mere --------------- fuck a duck and try to fly |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Quineto |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier antec SX 1030 ou Enermax FS 710 ??? | Boitier ultra-silencieux.... |
Y'a toujours le boitier enermax CS-003-A106 sans alim à Montgallet ? | super le rack enermax ! |
Thalis t chiante (suite : choix du boitier et de l'alim) | Les alims enermax avec le ventilo au mini c complètement silencieux? |
ENERMAX : laquelle? | |
Plus de sujets relatifs à : boitier Enermax CS-003-A106 ou Comscom - Imperial |