| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb de hdd ( oui, encore ) |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 01:55:48 ![]() ![]() |
Zel Recompil de noyo ! | Avec une config DTC, t'a un disque dur DTC --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Kernel-Panic Eh? | un vrai clown --------------- You have no chance to survive make your time. |
Sphinx | Branché avec quel type de nappes? Sur quel type de contrôleur? Seul ou pas? Position des jumpers? Position des périphs sur la nappe (milieu / extrême)? |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bouh les replies de killer --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Bourreau |
|
desb | bourreau tu m'as l'air du frustré de base...
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Desb, sauf ton respect, car du respect je m'efforce d'en avoir pour tous contrairement à toi, tu n'es pas obligé d'être insultant.... --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 18:58:28 ![]() ![]() |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Ma remarque bien que s'adressant à Desb en particulier concernait bien entendu tous les intervenants précedents et à venit ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Bourreau | T'as essayé Lost & Found ? Je l'avais essayé un jour sur un PC ou un HDD n'etait plus reconnu par le bios. Il boote, detecte ce qu'il peut, et il m'a trouvé mon HDD. J'ai fais mes save, et en redemarrant, il me l'a rendu detectable, et le bios l'a de nouveau reconnu => format, and rulez. C1 soft de Powerquest, tu cherches sur google et tu devrais trouver...
|
desb | gmo :
|
desb | Bon, ben c'est bon, tout est rentré dans l'ordre |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Tu es pardonné ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Bourreau | Merci tt le monde, je ne voulais pas m'enerver avec vous, GT con, mais GT enervé à cause d'un prob avec ma moto... Une connerie... Désolé à tous. Sinon, nokbilong, t'as essayé ? Lost & Found ? |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | tain merde je pensais revenir avec tout plei nd'insultes dans la gueule !! --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Bourreau |
|
Bourreau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pb de hdd ( oui, encore ) |