| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [encore un...] Quelle carte mère? |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:18:26 ![]() ![]() |
raminagrobi | On a déjà du te parler des Elites k7s5a / k7s6a ? Chipset SIS, bonnes perfs, bonne stabilité, pas cher ... |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | D'autres avis? et merci à toi |
AMG Watercooled :D | les lites sont bien et pas cher |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | Merci pour vos reponses, h'hésitez pas à vous disputer si vous être pas d'accord hein, histoire de faire des comparaisons |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | c koi le RAID? Merci |
AMG Watercooled :D | ensuite ya RAID 3 4 5 53 etc .. mais c bcp plus compliqué |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | Ok merci, conclusion, pour raid vaut mieux koi? |
AMG Watercooled :D | ca depend ...
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:32:17 ![]() ![]() |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. |
Merci, PS: g 2 HD |
AMG Watercooled :D |
|
c le top niveau perfs? |
AMG Watercooled :D |
c dla bonne ouep |
|
beckman | Regarde les photos des mobos sur la page d'acueil du site |
|
Tueur de pixels | tu veux faire de l'O/C poussé?
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | Salut!!! Bon, j'ai enfin assez d'argent pour une carte mere! La, j'hesite entre 2 cartes en fait: Abit KR7A-RAID et MSI K7T-266 Pro2-RU...k'en pensez vous? je penche plus vers la K7T ki est un peu moins chere et en plus elle a des Ports USB 2...ah vous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psykoman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prems Just a lie |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | Ca m'avance pas |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | et c le plus important ça en plus non? |
Prems Just a lie |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | Mes propriés: ke ça crame pas, mes 2 HDs rapides, exploitation du proco a FOND (pas forcement avec o/c), perfs globales les meilleures que possible...stabilité ...enfin tu vois koi |
patrick1 | j'ais pausé la meme question et on m'as donné ce lien, t'as pas besoin d' expliquation en voyans ce que c'est c'est surdment l'une des meilleures a l'heure actuelle (je dirais la meilleur)
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | alors? d'autres idées? Je crois que les 2 MOBO que g citées font partie des meilleurs...mais laquelle des 2, pour l'o/c, j ne l'utiliserai que kan yen aura besoin (g un athlon XP 1700+), paske pas 1 processeur tt les mois... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | Je prends la derniere MSI proposée? ma soeur veut bien m'avancer un peu |
patrick1 | trop bien cette carte, il suffit de lire la fiche technique pour vouloir changer la sienne cntre celle la |
Prems Just a lie |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | sur de chez sur???c pas un petit prix, c pour ça ke je voudrais des confirmations...je pe pas en acheter ts les jours...j'economise longtemps pour ça,en plus, je l'achete sur Materiel.net aussi |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | Sinon, au niveau des perfs, va y avoir bcp de difference entre celle là et mon ancienne Epox 8KHA+? A quel niveau surtout? Sinon, avec le Raid, ça derange pas si pour mes HD j'en ai un 5400 t/m et un 7200 t/m? |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel carte mere utilise la sonde thermqiue des athlon xp ??? | Problème avec carte mère ELITE K7S6A et peut être la DDR |
| Pb avec carte mère DFI AK 74 | avis aux possesseurs dun boitier LIAN LI et dune carte mere kt7a-raid |
| quel carte mere pour un tres bon overclokage de xp1700 ???? | j'ai viré une resistance a ma carte mere ,elle fonctionnne plus qui pe |
| un port agp sur une carte mere socket 7 de 1995 | quelle carte mere pour un 2000+ |
| carte mere et ddram | Athlon XP1800+. Quelle carte mère me conseilleriez vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : [encore un...] Quelle carte mère? | |