|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [encore un...] Quelle carte mère? |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:18:26 |
raminagrobi | On a déjà du te parler des Elites k7s5a / k7s6a ? Chipset SIS, bonnes perfs, bonne stabilité, pas cher ... |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | D'autres avis? et merci à toi |
AMG Watercooled :D | les lites sont bien et pas cher si tu veut O/C et avoir acces a plein de config prend plutot une Kr7 mais c pas le meem prix --------------- www.wizit.fr |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | Merci pour vos reponses, h'hésitez pas à vous disputer si vous être pas d'accord hein, histoire de faire des comparaisons |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | c koi le RAID? Merci |
AMG Watercooled :D | le raid c'est pour monter plusieurs disques durs en grappe --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :D |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | Ok merci, conclusion, pour raid vaut mieux koi? |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:32:17 |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. |
Merci, PS: g 2 HD |
si tu veut faire du raid : Kr7a Raid ( si tu veut O/C aussi ) --------------- www.wizit.fr |
c le top niveau perfs? |
c dla bonne ouep
--------------- www.wizit.fr |
|
beckman | Regarde les photos des mobos sur la page d'acueil du site |
|
Tueur de pixels | tu veux faire de l'O/C poussé?
|
Prems Just a lie |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | Ca m'avance pas (((((((((((((((((((((((((( |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | et c le plus important ça en plus non? |
Prems Just a lie |
patrick1 | j'ais pausé la meme question et on m'as donné ce lien, t'as pas besoin d' expliquation en voyans ce que c'est c'est surdment l'une des meilleures a l'heure actuelle (je dirais la meilleur)
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
patrick1 | trop bien cette carte, il suffit de lire la fiche technique pour vouloir changer la sienne cntre celle la |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |