Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

ki a achète encore des IBM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ki a achète encore des IBM ? (comme moi et sondage à la kon)

n°1324779
Tontonludo
Posté le 05-04-2002 à 10:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
MAXTOR POWWA !  

Ils ont tout pour eux ces disques et durs et SURTOUT la résistance aux choques ! J'ai testé pour vous !  :D

---------------
BZH POWWA ! [:tontonludo]
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 10:28:05  profilanswer

n°1324826
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 05-04-2002 à 10:53:09  profilanswer

Je suis d'accord pour dire ke IBM c une loterie avec les GXp.

Mais la g un 40Go 60GXp depuis 1an (presque) et aucun probleme zero secteur defectueux. (pas d'overclocking FSB).

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1326979
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 05-04-2002 à 21:33:18  profilanswer

ameddou a écrit a écrit :

moi j'en ai qui tourne depuis presque 3 ans et nos problème, depuis le moi de septembre il tourne 24/24 7j/7 dans mon serveur.
de plus c'est un 15 go 75 GXP DTLA
 :hello:  

par contre à coté j'en ai 4 qui on laché, c'est le seul survivent  

c les nouvo ki sont comme ca  

certified by IBM

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HD : IBM vs Maxtor ... lequel choisirMalédiction Abit + Radeon 8500 : le sondage vérité
Flashage firmware HDD IBM SCSIQuelle Carte Mère dois-je acheté pour proco AMD Athlon XP ?
SONDAGE: combien de temps votre PC reste allumé par journe?DD IBM et Western détectés en PIO4 par XP, des solutions ?
Apres deux mort chez mes DD IBM, j'achete quoi moi comme disque?CDR IBM 80min gold
Plus de sujets relatifs à : ki a achète encore des IBM ? (comme moi et sondage à la kon)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)