| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : emulation Xbox |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 23:20:13 ![]() ![]() |
didou | trk: do yu spik french
|
bagdad | ca existe déjà... |
rosco |
|
eowyn | oui, ça doit être faisable puisqu'en général, faut émuler tous les composants de la console mais pour ce qui est de l'émulation Xbox sur PC... pourquoi pas, tout ce qui est dans la Xbox se retrouve dans un PC (Proco Intel tout ce qu'il y a de classique, même pas d'émulation à prévoir, puce graphique Nvidia dérivée de GF4 (une Radeon 8500 ou GF3TI/GF4 peut reproduire tous les effets faciles), noyau OS dérivé de celui de win2k, APIs DirectX...); bref, il n'y a rien d'insurmontable pour des petits génies du coding (quand on voit des émulateurs SNES, N64, PSX, GBA tournent quasiment parfaitement sous Windows, ça ne me surprendrait pas trop...) bon, pour émuler une PS2 par contre, ça risque de prendre un peu plus de temps... |
bagdad | ah bon t'as essayé? parce moi j'ai la logo de la xbox qui s'affiche il me demande de mettre un dvd mais j'ai pas de lecteur dvd alors j'ai pas pu aller plus loin. |
eowyn |
|
bagdad | celui qui veux le programme je peux lui mailer. |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 23:40:19 ![]() ![]() |
ALESK |
|
THE REAL MINOS | moi je pense dans moins de 3 mois, il y en aura un. Faudra prevoir du 1 gigahertz en proc et Radeon8500 ou Geforce4 4400 avec.
|
jojolapin |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
iverson | d'autres infos ?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jojolapin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jojolapin--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cryopher | je dirai que la dreamcast est plus dure a emuler que la xbox tout simplement parce que le cpu est un risc sur la dreamcast et emuler le risc prend plus de temps cpu et plus difficile que pas d'emulation(et oui xbox=celeron) en fait on parlerai de warper serai plus appoprié dans le cas de la xbox |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | moi je me pose la question "à quoi ça sert d'émuler une XBox ?!??"
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
jojolapin |
|
cryopher | c une api prioritaire de sega bien sur mais l'os est windows ce(pocket pc) |
Sohryu Asuka Langley ~Anta baka?!~ | chuis bien d'accord: ca m'étonnerais que les jeux xbox ne sortent pas pour pc si la programmation est si proche que ca... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sohryu Asuka Langley--[/jfdsdjhfuetppo] |
cryopher | par contre grosoft a du mettre des protections partout |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jojolapin |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | De toute façon un emulateur - ou plutôt un wrapper - Xbox parait nettement plus simple à réaliser qu'un emu PS2 ou DC. --------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
cryopher | ce qu'il veux dire c que les programmateur programme directement les composants comme dans le bon vieux temp |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bien sur qu'il y une api sur console tu croit peut etre que les developpeur se font chier a programmer chaque sphere ou chaque dessin pour la console
|
cryopher | je pense pas que ce soit "dx7" mais plutot au fur et a mesure un adaptation de celui ci plus pres du hardware et certain developpeur avec des routines direct pour l'affichage plus rapide |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | le hardware de la dreamcast est direct x 7
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat--[/jfdsdjhfuetppo] |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Immaginez le temps que ça prendrait de développer uniquement en assembleur:sarcastic:. --------------- Just drink it! |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah vi mais c des api quand meme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | rien ne dit ke DX 9 "utilize" 2 shaders [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX et son AA | Brancher une Xbox sur un ecran VGA |
| XBOX ou New Config ? | [Urgent] XBOX ou New Config ?????? |
| XBOX ou GF4 ti 4600 ? | Xbox sur le papier vous en penser quoi |
| chip graphique xbox | no emulation ... |
| Emulator XBOX :) | Emulation d'une XBOX sur PC ... possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : emulation Xbox | |