Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Embout chargement tablette cassé Help

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9789959
rxsdestroy​er
Posté le 23-04-2016 à 22:10:22  profilanswer

Bonjour l'embout de chargement présent sur la carte mere de ma tablette polaroid c'est casser . Auriez vous solution pour charger ma tablette autrement sachant que sa ne marche pas par usb . Pourrais-je bricoler quelque chose pour charger ma tablette ou bien ressouder un autre embout ? Je peux poster des photo si neccesaire et l'embout de ma tablette est rester a moitier dessus donc je devrais le dessouder pour ressouder un autre .

mood
Publicité
Posté le 23-04-2016 à 22:10:22  profilanswer

n°9789964
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 23-04-2016 à 22:22:53  profilanswer

:hello:

Tu devrais tenter de faire un troisième sujet, on ne sait jamais...

Sinon lire les règles c'est pas mal non plus.

n°9789966
rxsdestroy​er
Posté le 23-04-2016 à 22:24:51  profilanswer

Enfaite je pensais poster dans les catégories concernée mais vu que tout le monde peut les voir jgo supprimer les autres dsl

Message édité par rxsdestroyer le 23-04-2016 à 22:25:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
PC tablette hybride, a pas cherBoot SSD cloné Crucial MX200 impossible
Help! Que pensez vous de cet ecran ?Help me Ecran noir
Problème drivers amd , Help[HELP] Pas de signal vidéo avec ma CG et les drivers video de la CM
Qu'elle alimentation pour ma CFG? Help svpNeed help pour upgrade de config petit joueur
1 seul disque SSD en RAID (erreur de manip) - Help [Solution]Crash port PCI express 16X - Gtx 670 OC & MSI Z170 A Gaming
Plus de sujets relatifs à : Embout chargement tablette cassé Help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)