| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : qu'elle carte graphique ... |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ... me proposer vous pour un budget qui a pour plafond maximal 183 ? (precis le gars !!!) ? |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 00:25:39 ![]() ![]() |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
sat-kenshin | Pour 189? tu as une Geforce 4 Ti4200 Prolink Pixelview. |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ok mais niveaux compatibiliter carte mere ? |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ok car j'ai une MSI 6321 (bi pross) qui va me servir pour une nouvelle bacanne et si je lachete et que ca foire mais tu me rassure la |
sat-kenshin |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | quoi ? |
old-pseudo je suis une légende urbaine | il a un celeri 400mhz --------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 00:44:25 ![]() ![]() |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ouais mais non c pas pas bon ca jai deja la carte mere + 512 sdram et je compte commandé le P!!! 1 GHZ qui vz avec |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ok merci , car la le 400 MHZ c mon pc actuel et je vais changer car ca commence a ramer ... |
karim63 |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
pauvre P !!! 1ghz ? mais bon ya naura deux pauvres mais bon je c ca change rien ! |
sat-kenshin | Non je crois que sa cg ne sera pas brider.
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | aussi non une ge force 2 TI non ? |
sat-kenshin |
|
peff wouaw |
é mon gars si tu savais lire t'aurais vu kil a di kil va changer de config pour un bi-proc (2 p!!! 1ghz)
Message édité par peff le 05-08-2002 à 01:06:05 |
pk gedelaforce 2 ti c de la merde ou quoi ? |
au moins un qui comprend ! Message édité par lolo du 34 le 05-08-2002 à 01:09:19 |
karim63 |
|
sat-kenshin |
|
peff wouaw |
ben o prix ou est la ti 4200 la g2 ti se fait torcher a coté.
|
sat-kenshin | Geforce4 Ti4200 POWAAAAAAAAA !!!!!
|
peff wouaw |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ouais en fait pour mieux m'expliquer je vais commencer avec un processeur puis le deuxième dans la foulée
|
karim63 |
|
quesse qui est pas exploité ? |
peff wouaw |
tu veux dire quoi par la? |
ouais de meme |
sat-kenshin | J'ai pas bien compris moi non plus mais bon, spa grave.
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | SUMA GF4 Ti 4400 128Mo, c'est trop chêre ? --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
peff wouaw |
ouai y ve pas ns repondre |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ouais en fait je crois deviner ce quil veut dire : le bi pross nest pas pris en compte par les jeux , il a raison seul quake 3 et le jeu multijoeur en creant un serveur. |
quelle est son prix ? Message édité par lolo du 34 le 05-08-2002 à 01:23:41 |
peff wouaw |
j'texplique
|
peff wouaw |
pas quake 3
|
sat-kenshin | C'est pas grave.
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | quelle est la difference entre la SUMA PLATINUM GeForce4 Ti 4200 64 Mo et la SUMA PLATINUM GeForce4 Ti 4200SE 64 Mo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux trop sombres -> Ecran ou carte graphique ? | Quel carte graphique vas faire tourner tout les jeux, pour 2 ans? |
| carte graphique: ATI, NVidia, Matrox... the winner is Radeon 9700 | Carte Graphique et TV |
| Carte graphique low-profile avec sortie tv? | Carte graphique PCI avec sortie DVI |
| kel carte graphique? | Choix de carte graphique avec S-TV ? |
| BIOS des carte graphique : un ingenieur dans la salle svp ??? | Une carte graphique ATI Radeon 8500 de Hercules pour 280 ? |
| Plus de sujets relatifs à : qu'elle carte graphique ... | |