|
Auteur | Sujet : ECS K7S5A : quel boitier avez-vous qui ne condamne pas les baies 5 1/4 |
---|
smax | Reprise du message précédent : --------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 01:16:27 |
panzemeyer The torture never stops |
il y a la place pour un troisième périph IDE juste en dessous des deux premiers |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | Un Home made desktop...
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
Pentier |
|
xac-kurush | Et avec le boitier enermax cs-003-a106 (celui la -> http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] NvbnZlcnQ9 )
|
Pentier |
|
xac-kurush | Et la k7s5a elle condamne aucune baie du boitier? |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 15:57:23 |
djyoyo | salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djyoyo le 06-05-2002 à 00:50:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
djyoyo | oui eh bien y'a 30sec ca marchait! j'en ai marre de chez.com
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djyoyo le 06-05-2002 à 00:36:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | voilà, je l'ai mis en FTP sur mon site.
|
djyoyo | si je click sur le lien de ton message j'ai une erreur; par contre si je copi le meme lien dans la barre d'adresse ca marche! |
Pentier |
|
djyoyo | non elle est en jpeg sur mon pc!!! j'y comprend plus rien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djyoyo le 06-05-2002 à 00:44:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
djyoyo | tu l'a peut etre changer en faisant enregistrer sous avec la molette sans faire exprès. j'ai vérifier par ftp sur le serveur, 45.7ko |
djyoyo | et encore une fois elle est plus accessible. je remplace le lien par celui sur vers ton site |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | UP !
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lem |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | yep merci !
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
felix158 glop glop | Boitiers ADVANCE 824U => nikel il est tres profond ya la place |
-yom- |
pareil,
|
flo850 moi je | j'ai achete cleui la :
--------------- |
Barbidouille | Je viens d'installer une k7s5al dans un boitier NeonLight, ça passe à l'aise et tous les emplacements sont dispo. Même ma SDRAM ne touche pas ni le graveur ni le lecteur CD.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Origan | quelqu'un a un Advance 909U avec une K7S5A? Qu'est-ce qui est condamné? Les slots SDRAM sont-ils utilisables tous les deux? |
Origan | ou bien le superflower SF-760... |
Origan |
|
Origan |
|
Origan |
|
Yenodis | pareil que smax..j'ai une Aopen HQ08 et tout est libre
|
Origan | up, quid des Advance 909 et Super Flower SF-760? |
cooluche |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | j'ai un (joli) boitier no name 3 baies, il faut que je laisse dépasser le cdrom d'1 cm (vissé à l'extrème limite) et le graveur de 2 cm...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fantome MrPurple | ma premiere tour qui condannai pas les emplacements 5,25 pour mon ASUS A7V
|
FOK | boitier ADVANCE
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
super_poil_2003 | Heden Boîtier Moyen tour "vitrifié"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
De l'aide pour le montage CM socket ds boitier + Athlon 1800+ SVP | Boitier Lian Li PC-42 |
Boitier firewire | sortir un disque dur DMA du boitier du PC |
[ECS K7S5A] : le topic [Nouveau Bios Overclocking !!!!] | Boitier Coolermaster à Panam |
Problème avec ECS K7S5A | Boitier silencieux et qui ne vibre pas |
Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : quel boitier avez-vous qui ne condamne pas les baies 5 1/4 |