Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  écran qui siffle!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran qui siffle!

n°2618578
Nihiliste
Posté le 25-07-2003 à 02:40:34  profilanswer
 

salut,
depuis quelque temps j'ai un problème avec mon écran : il se met a émettre un sifflement tres aigu et génant. Cela n'arrive pas souvent, presque par hasard on dirait.  
Ca a commencé sous Linux, j'avais peut être mal indiqué la fréquence de rafraichissement du moniteur.
Sous windows ca le fait aussi, notamment en jouant a baldur's gate 2 en 1024, résolution qui n'a pas l'air d'être suportée.
Le sifflement vient du haut de l'écran il me semble, et s'arrête aussi soudainement qu'il était apparu.  
A part ça l'image reste parfaite, inchangée et j' ne vois pas d'autre problème, mais est-ce que ce sifflement est le râle d'agonie du tube cathodique?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 02:40:34  profilanswer
 

n°2619160
ssc_64
Posté le 25-07-2003 à 12:17:11  profilanswer
 

oui je crois bien que ca va etre la fin de ton moniteur !!
tu m'invite a son enterrement ?

n°2619167
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 12:19:50  profilanswer
 

Le mien siffle depuis le départ quand il le fait je lui fout une double baffe ... un coup de chaque coté de l'ecran... et le sifflement s'arrete quasi toujours (suffit de viser au bon endroit) ... :lol:  
 
ca peut paraitre violent mais mon ecran fonctionne très bien malgré tout ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2619314
Nihiliste
Posté le 25-07-2003 à 13:28:43  profilanswer
 

bon ben je vais voir ce que donne le coup de la double baffe. Faut ptet toucher les points vitaux, comme dans ken le survivant...  
Ca m'apprendra le kung fu, c'est incroyable les différentes applications que peuvent avoir les ordinateurs

n°2619320
Winnuke
Posté le 25-07-2003 à 13:35:23  profilanswer
 

+1 le miens siffle depuis 3-4 mois je peux meme faire une melodie qd ca lui prends en changeant la couleur dominante affichée ;)
et je confirme une baffe et ca le calme :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  écran qui siffle!

 

Sujets relatifs
Infos sur Bi-écranBi écran : FX5200 AGP + VIRGE DX PCI
Je l'ai.... !!!! [ecran SM 191T inside]Mon ecran siffle
Mon écran siffleécran qui siffle
Au secours!!!! mon ecran siffle !!!!ecran qui siffle, c'est mauvais signe ??
Ecran qui siffle !!!ecran qui siffle
Plus de sujets relatifs à : écran qui siffle!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR