|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran 19' : Mistu 920 vs Viewsonic P95F |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 19:21:42 |
bjl | regarde ce topic ça te donneras peut-être à réfléchir :
|
Popal | Merci beaucoup !
--------------- ------------- |
bagdad | question complémentaire: en 1600*1200 il donne quoi cet ecran? |
Popal | Je deviens completement fou la !
knackboy vie de chien... |
|
Zeux42 Nunc est bibendum | j'ai le 920 et je suis en 1600*1200 a 85 Hz, c tout nickel.
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 14:30:14 |
knackboy vie de chien... | justement je n'ai pas d'infos sur le design hormis les photos des sites de VPC... |
Popal |
Mais j'ai pas vu toutes les critiques du flatron :-( --------------- ------------- |
knackboy vie de chien... | râââââhhhh tu me rends chêvre !! comme si j'avais pas assez de mal à me décider comme ça !!! |
Popal | Je vais sans doute faire ca, j'attends des reviews sur le SAV LG d'abord. --------------- ------------- |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
|
knackboy vie de chien... | rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa...prends le sous ttes les coutures |
Zeux42 Nunc est bibendum | dis moi sous quel angle tu le veux. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Zeux42 Nunc est bibendum | ca vient. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Popal | Merci ! (j'en profite aussi).
knackboy vie de chien... | mon SONY A220 (17' en qualité webcam
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Popal | Hehe --------------- ------------- |
Popal | zeux, en quelle resolution tu travailles ? --------------- ------------- |
bichoc | Même choix crucial pour moi.Je vais commander le Mitsu pro 920.Selon un professionel le SAV est au top,ça peut compter. |
Popal | pareil, je vais le commander je pense chez uniondream.
|
bagdad | je vais prendre le mitsu aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb ecran LG Flatron 795 FT + | Ecran TFT 18" de Philips |
Ecran qui s'eteind tt seul | Votre écran 21", il est à quelle distance |
Probleme d ecran | [aidez-moi] prob d'ecran... |
comment brancher un amiga (1200) sur un ecran pc ? | nettoyage d'écran de portable |
2 UC avec 1 boitier partage écran, clavier , souris ? | pas de bip pas d'ecran mais l'ordi tourne :) |
Plus de sujets relatifs à : Ecran 19' : Mistu 920 vs Viewsonic P95F |