Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon écran est HS ??? !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran est HS ??? !!!!

n°1822008
dionaea
Posté le 19-09-2002 à 17:14:37  profilanswer
 

  Mon écran "déconne" (desolé j'ai pas d'autre mots) depuis 2 jours. Au début il changeait de taille sur les cotés (comme si je redimensionnais l'affichage <- -> ) mais maintenant l'affichage est complétement compressé sur les cotés !!et lorsque j'essaye de changer les dimensions avec les boutons sur le moniteur ça n'y change rien (ou presque)
 
   Je ne sais pas quoi faire, ça se produit j'ai l'impression quand le PC est chaud, j'ai testé plusieurs machines dessus et c'est toujours le même problème... Pour illustrer, mon image sur l'écran se résume à une sorte de "I"
 
   L'image semble revenir correctement parfois en tapant sur le coté mais là ça ne marche plus...  
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème? HELP  :cry:  
 
Ecran : Iiyama 902MT (19" )


Message édité par dionaea le 19-09-2002 à 17:18:22
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 17:14:37  profilanswer
 

n°1822120
w_o_moving
Posté le 19-09-2002 à 17:47:14  profilanswer
 

dionaea a écrit a écrit :

   
 
Ecran : Iiyama 902MT (19" )




 
tu a la reponse a ton pb... ;)
 
d'ailleurs si tu suis le manuel tu n'as qu'a taper *legerement* sur ton ecran pour le retablir... ;)
bon courage
 
perso moi je taperais pas sur un ecran a 3000 balles... surtout si c'est ecrit dans le manuel... n'importe quoi  :sarcastic:  
 
plus serieusement il a quel age ton ecran?
 
w_o_moving

n°1822139
raph93
Posté le 19-09-2002 à 17:52:35  profilanswer
 

dionaea a écrit a écrit :

   Mon écran "déconne" (desolé j'ai pas d'autre mots) depuis 2 jours. Au début il changeait de taille sur les cotés (comme si je redimensionnais l'affichage <- -> ) mais maintenant l'affichage est complétement compressé sur les cotés !!et lorsque j'essaye de changer les dimensions avec les boutons sur le moniteur ça n'y change rien (ou presque)
 
   Je ne sais pas quoi faire, ça se produit j'ai l'impression quand le PC est chaud, j'ai testé plusieurs machines dessus et c'est toujours le même problème... Pour illustrer, mon image sur l'écran se résume à une sorte de "I"
 
  L'image semble revenir correctement parfois en tapant sur le coté mais là ça ne marche plus... Quelqu'un a déjà eu ce problème? HELP  :cry:  
 
Ecran : Iiyama 902MT (19" )




 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
La violence n'a jamais resolu aucun probleme


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°1822200
CentralFie​ld
J&#039;ai encore fait une boulette!
Posté le 19-09-2002 à 18:06:53  profilanswer
 

dionaea a écrit a écrit :

   Mon écran "déconne" (desolé j'ai pas d'autre mots) depuis 2 jours. Au début il changeait de taille sur les cotés (comme si je redimensionnais l'affichage <- -> ) mais maintenant l'affichage est complétement compressé sur les cotés !!et lorsque j'essaye de changer les dimensions avec les boutons sur le moniteur ça n'y change rien (ou presque)
 
   Je ne sais pas quoi faire, ça se produit j'ai l'impression quand le PC est chaud, j'ai testé plusieurs machines dessus et c'est toujours le même problème... Pour illustrer, mon image sur l'écran se résume à une sorte de "I"
 
   L'image semble revenir correctement parfois en tapant sur le coté mais là ça ne marche plus...
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème? HELP  :cry:  
 
Ecran : Iiyama 902MT (19" )




 
Cela ressemble fort à une soudure sèche...
Ton ecran est encore garanti?
Si c'est le cas, ne fais rien mais sinon, tu peux toujours vérifier les soudures.
 :hello:

n°1822717
dionaea
Posté le 19-09-2002 à 19:53:44  profilanswer
 

w_o_moving a écrit a écrit :

 
 
tu a la reponse a ton pb... ;)
 
d'ailleurs si tu suis le manuel tu n'as qu'a taper *legerement* sur ton ecran pour le retablir... ;)
bon courage
 
perso moi je taperais pas sur un ecran a 3000 balles... surtout si c'est ecrit dans le manuel... n'importe quoi  :sarcastic:  
 
plus serieusement il a quel age ton ecran?
 
w_o_moving




 
plutôt 5000 balles !!
Non mais c'est résolu j'ai appellé Iiyama france, il me le change la semaine prochaine... Petite frayeur quand même !! :ouch:

n°1823617
w_o_moving
Posté le 20-09-2002 à 08:43:25  profilanswer
 

dionaea a écrit a écrit :

 
 
plutôt 5000 balles !!
Non mais c'est résolu j'ai appellé Iiyama france, il me le change la semaine prochaine... Petite frayeur quand même !! :ouch:  




 
raison de plus pour ne pas taper dessus ;)
 
esperons que celui qu'ils vont te refourguer sera mieux que le tiens...(rapport aux nombreux temoignage d'utilisateur IIyama qui ont du echanger leur ecran plus d'une fois, car le SAV leurs donnait des ecrans d'occaz pas tres bon... :/ merci IIyama )
 
w_o_moving
 

n°1824454
dionaea
Posté le 20-09-2002 à 14:59:14  profilanswer
 

Si il me refourgue un écran d'occaz je tape un scandale !!
 
Je pense que je vais bien inspecter le moniteur avant de signer le Bon de livraison... :non:  

n°1824478
CentralFie​ld
J&#039;ai encore fait une boulette!
Posté le 20-09-2002 à 15:16:50  profilanswer
 

dionaea a écrit a écrit :

Si il me refourgue un écran d'occaz je tape un scandale !!
 
Je pense que je vais bien inspecter le moniteur avant de signer le Bon de livraison... :non:  




 
Je tiens à te dire tout de suite que tu as 95% dechance de te retrouver avec un ecran "d'occase" (i.e. un comme le tien réparé et nettoyé).
Iiyama n'est pas tenu de t'en donner un NEUF!
(3 ans sur site par échange STANDARD...).
Si tu l'as depuis 1 an, ça va être chaud :sweat:  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon écran est HS ??? !!!!

 

Sujets relatifs
Comment bien traiter son ecran?[radeon9000] multi ecran c possible
Prob ecran sony 100es [resolu][Ecran 19" GDM 1950 ] Vous Allez tout savoir
Ecran GARGANTUESQUECommutateur KVM 2 UC pour 1 (ecran,clavier,souris)
écran qui ne s'allume pasradeon 9700 et le bi-ecran ?? memoire diviser par 2?
Ecran LCD 17" a 380?, bonne affaire ?Je cherche un switch pour relier 2pc a un écran
Plus de sujets relatifs à : Mon écran est HS ??? !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR