| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ecran grillé ? |
MEGA Z I'll Be Back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 19:04:55 ![]() ![]() |
Carbon_14 | Pas facile à savoir si grave ou pas. |
Carbon_14 |
Message édité par Carbon_14 le 09-11-2002 à 19:20:23 |
MEGA Z I'll Be Back |
|
Carbon_14 | Nous espérons aussi. Message édité par Carbon_14 le 09-11-2002 à 20:14:52 |
xofred |
Message édité par xofred le 10-11-2002 à 20:56:24 |
MEGA Z I'll Be Back |
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 22:11:04 ![]() ![]() |
Carbon_14 | Quand on cogne pour que ça revienne, doit y avoir une soudure qui recuit => mauvais contacts intermitents. Idem quand une couleur disparaît (et revient si on tape sur le boîtier de l'écran).
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hum ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Carbon_14 | Mon très bon Sony15sf 15 pouces qui coûtait 3600F y a # 7 ans a fait le même genre de pb : devenu tout brun. Qq soudures sur trans de canon à électron (un des trois, y a deux trans par couleur, le luxe)) car soudure naze => reparti comme neuf.
Message édité par Carbon_14 le 10-11-2002 à 23:15:09 |
xofred |
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | salut
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
MEGA Z I'll Be Back | Je viens de récupérer mon écran ...
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sebastino29 | Moi aussi je me permet de poster le problème qu'a mon Mitsubishi diamond pro 730 vu que je vois qu'ici il y a des pros.
--------------- |
MEGA Z I'll Be Back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle config pour 1000? sans ecran | Quelle carte graphique bi écran choisir ? |
| Pas de boot si mon écran n'est pas branché ! | Ecran bleu lors de l'install de Windows --> DD ou RAM ???? |
| [Bricolage] Brancher un écran de portable sur une CV standard ??? | ecran TFT 17" samsung mercury 17 chez carrefour |
| ecran tout en vert ?!? | ecran qui siffle |
| Alim de l'écran grillé ? | une carte graphique peut elle grille tt un ordi ecran y compris |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran grillé ? | |