Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran qui émet un son aigu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui émet un son aigu

n°1736708
cybervince
It's all good man
Posté le 21-08-2002 à 19:16:23  profilanswer
 

J'ai un Sony 17" 210EST et lorsque je suis en résolution 1024 sous CS par exemple, il emet continuellement un son aigu. Et lorsque j'appuie un peu sur le dessus, le son cesse pour reprendre quand j'arrete de le pencher vers moi.
De quoi ca pourrait venir ? Eventuellement le cable ? (sachant qu'il n'est pas interchangeable.
 
Dois-je contacter le SAV pour un éventuel échange, car il me reste encore 3 semaines de garantie sur les 3 ans.
 
Quand on lit dans la garantie que:

Citation :

4.  Cette garantie ne couvre aucun des points suivants :  
 c. Coûts de transport, coût de transport à domicile et tous risques de transport liés directement ou indirectement à la garantie de ce produit


Ca implique je vais devoir payer qqch pour l'échange (si toutefois il y en aurait un) ?
 
Merci d'avance de vos réponses


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 19:16:23  profilanswer
 

n°1736724
major_niki​ta
Posté le 21-08-2002 à 19:20:14  profilanswer
 

normalement ce st  garanti sur site 3 an c tout :)
change le vite


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1736756
cybervince
It's all good man
Posté le 21-08-2002 à 19:28:44  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment ca se passe avec leur SAV ?
J'ai jamais eu affaire.
Comment se réalise l'échange sachant que c'est garanti 3 ans sur site. Y'a un mec de chez Sony qui me ramène un autre et reprends le mien et affaire conclue ? ou bien ils me le prennent, tentent de faire qqch pour lui puis me le redonnent ? Parce que je peux pas être 2 jours sans mon écran, et pis j'ai pas envie que ca me coute 100 euros pour faire venir un mec de chez Sony chez moi.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1736758
cybervince
It's all good man
Posté le 21-08-2002 à 19:29:21  profilanswer
 
n°1736786
Carl
Posté le 21-08-2002 à 19:40:25  profilanswer
 

Mon LG 15" siffle comme ça depuis 3 ans; le bruit change quand on le bouge un peu, et disparait quand je passe l'écran en 75Hz. C'est soit un pb de tube en bout de souffle, soit une question de résonnance avec l'avec l'alimentation.

n°1736801
cybervince
It's all good man
Posté le 21-08-2002 à 19:46:04  profilanswer
 

Carl a écrit a écrit :

Mon LG 15" siffle comme ça depuis 3 ans; le bruit change quand on le bouge un peu, et disparait quand je passe l'écran en 75Hz. C'est soit un pb de tube en bout de souffle, soit une question de résonnance avec l'avec l'alimentation.




Merci pour ce renseignement technique, c'est exactement les symptomes que tu décris que j'ai.
Que dois-je faire dans mon cas ? Vont-ils me l'échanger en garantie ?


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1737236
Carl
Posté le 21-08-2002 à 22:09:13  profilanswer
 

Chez LG(la marque référence pour les écrans siffleurs  :lol: )ils échangent les écrans qui font ça. Donc je pense que Sony devrait le faire. Tu as bien vérifié que ton écran tourne à une fréquence supporté au fait? quand on overclocke un tube ça peut aussi siffler comme ça

n°1737334
cybervince
It's all good man
Posté le 21-08-2002 à 22:35:37  profilanswer
 

Carl a écrit a écrit :

Chez LG(la marque référence pour les écrans siffleurs  :lol: )ils échangent les écrans qui font ça. Donc je pense que Sony devrait le faire. Tu as bien vérifié que ton écran tourne à une fréquence supporté au fait? quand on overclocke un tube ça peut aussi siffler comme ça




Sous Windows, pas de soucis, le moniteur est détecté donc pas moyen de mettre des résolutions/rafraichissements pas supportés.
Par contre pour ce qui est des jeux, je fais bien attention de mettre des fréquences supportées et en aucun cas une fréquence trop élevée.
Je ne pense donc pas que ca vienne d'un mauvais réglage de mon coté.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1737492
Psycho1024
Posté le 21-08-2002 à 23:14:49  profilanswer
 

Bah tu le renvoi en sav, c un pb dans le tube...
 
J'ai déja lu que ca pouvait même exploser des écrans qui sifflent... M'étonnerait tout de meme que ca arrive :-)

n°1737583
Gwemon
Posté le 21-08-2002 à 23:35:55  profilanswer
 

Qd ça siffle C ou la THT ou un pb de résonnance. Qd C la THT l'image a parfois tendance à vibrer. Si tout est bien net C donc un phénomène vibratoire à une fréquence donnée.
 
Un de mes amis a eut le même genre de pb avec une TV, un gars est venu à ouvert la télé et à injecté des giclée de mousse poluyrétanne à 2 ou 3 endroits et le pb était règlé en 2 min.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran qui émet un son aigu

 

Sujets relatifs
ATI 8500 powercolor + catalyst --> ecran tout vert ? ya une soluce?Détresse SOS mon écran est tt blanc ?
Urgent: besoin d'info sur l'écran IBM p202 21'...question sur ma carte graphique et mon ecran!!!!!!!!!!
Choix d'écran ...ou acheter des ecran de 8210 mais pas cher
Question sur ecran MITSUBISHIEcran CTX c'est quoi ce materiel de M?????
probleme avec ecran tftMon ecran tremble (l'image)...
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui émet un son aigu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR