Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A tout ceux qui font du bi ou tri écran avec Win2k...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A tout ceux qui font du bi ou tri écran avec Win2k...

n°1391916
2501
Posté le 28-04-2002 à 15:53:11  profilanswer
 

Voila, je fait du tri écran avec windows 2000 depuis un certain temps, mais si je veux que mes 2 cartes PCI soient détéctés au demarrage, il faut que dans mon BIOS je spécifi : primary display = PCI donc le PC boot sur une carte PCI et aprés c 2000 qui allume la carte AGP. Mais linux, et lui il veux avoir la carte AGP en primaire dans le bios, sinon l'écrans principal se retrouve sur une des cartes PCI....
 
Enfin tout ça pour demander à ceux qui font du bi écran comment c foutu chez eux....moi je voudrais juste pouvoir faire marcher win2k en multi écrans avec la carte AGP en principal à l'initialisation du BIOS. Sinon truc étrange : sous win98 le probléme ne se pose pas, je peux mettre ma carte AGP en primaire et il démarre quand même les 2 autres écrans aprés.
 
Pour info :
 
Carte mére : MSI k7T 266 Pro
Carte AGP : GeForce 2 GTS 64 Mo
Carte PCI 1 : Matrox Mystique 4Mo
Carte PCI 2 : ATI Rage 2c 4Mo

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 15:53:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A tout ceux qui font du bi ou tri écran avec Win2k...

 

Sujets relatifs
ecran pas (plus) reconnu...Ecran
Drivers Voodoo2 Win2kmare des ecran qui freeze............
comment activer un port usb situer sur un écran compaq??incomp entre R8500 et ecran a dalle plate:vrai ou faux?
HELP : quel est cet écran LCD (photos) ???avec nettoyer un ecran LCD
ecran Atari SC1435 et playstationpb ecran
Plus de sujets relatifs à : A tout ceux qui font du bi ou tri écran avec Win2k...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR