|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Dossier : Kaveri : AMD A10-7850K et A10-7700K en test |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | AMD lance la 3è génération de ses APU, Kaveri. Avec pas moins de 2,4 milliards de transistors gravés en 28nm, Steamroller et GCN, ces A10-7850K et A10-7700K changent-ils la donne ?
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:05:02 ![]() ![]() |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | je comprends pas pourquoi dans BF4, le dual graphics est plus perf avec une r7 250 ddr3 qu'avec la r7 250 ddr5 |
lucas444719 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | et les processeur athlon en FM2/FM2+ |
gazzzzz59 | comme celui ci par exemple :
--------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
Ca n'est pas le cas, il faut bien lire les explications sur les couleurs des graphs, nous testons à la fois le mode Dual Graphics (en violet), et les cartes graphiques seules (en rouge/orange). |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:25:15 ![]() ![]() |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | en dual graphics, il y a parfois des hausses allant jusqu'à 50% et parfois des baisses par rapport à l'IGP seul, c'est dû aux jeux, aux pilotes, ou à l'architecture? Message édité par fanboy34 le 14-01-2014 à 14:33:53 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Althaz | Bien que les fréquences soient moindres, même OC, la marge d'OC semble supérieur à celle des A10 6800. |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
Au côté précaire de Dual Graphics d'une, possiblement des pilotes.
Message cité 1 fois Message édité par C_Wiz le 14-01-2014 à 14:40:00 |
Profil supprimé | Toujours cette efficacité énergétique pourrie par rapport aux CPU Intel. |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce serait bien de lire l'article avant de poser des questions Par exemple cette phrase "en pratique, seules les Radeon R7 240 et R7 250 peuvent fonctionner avec les APU Kaveri." Et l'asymétrie et bien c'est simplement au niveau du fps, en alternate frame rendering (l'iGPU rend une frame, la carte une autre, alternativement) il vaut mieux que vitesses de rendu soient proches. Merci Message cité 1 fois Message édité par Marc le 14-01-2014 à 14:54:43 |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | Merci pour ce test.
|
fkanker |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Merci , corrigé |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 14-01-2014 à 15:06:44 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
Message édité par OrcusZ le 14-01-2014 à 15:08:44 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
SirGallahad Girouette Pro | Page 3 absente chez moi.
|
Sachant que ce sont a peu près les perfs en iGPU entre 7850K et 7700K (symétrie de perfs != symétrie d'unités de calcul), non, pas vraiment d'intérêt. |
violet_energy | Marc , As-tu tester l'overclocking de l'igpu ? |
violet_energy | je suis vraiment étonné qu'il n'ont pas trouver une alternative pour ça... j'ai une vieille 790gp-ds4h sur une config l'iGPU a 128mo dédié sur la carte mère... |
nightbringer57 |
|
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
violet_energy | Oui , je m'attendais à mieux pour kaveri , même si je trouve que pour un HTPC c'est parfait... |
|
violet_energy |
|
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh non ce n'est pas ce que je dis. Carizo prévu pour 2015 est d'ailleurs bien prévu pour FM2+ (quand à de la mémoire on die c'est purement spéculatif). |
violet_energy | oui tout à fait d'accord , j'aimerai prendre un kaveri mais si le socket change d'ici 1 an comme il l'ont fait avec le fm1 et fm2 c'est moins intéressant. |
akina200 | AMD la faillite s approche. |
darkandy ? |
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 14-01-2014 à 17:11:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |