Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DMA et le lecteur dvd BD212b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DMA et le lecteur dvd BD212b

n°1072586
cedden
Posté le 07-01-2002 à 13:15:45  profilanswer
 

:( Bonjour,
j'ai acheté un lecteur dvd en oem BDV212b (origine matsushita Mt1316)branchement ok en second ide ,il est bien reconnu en udma dans le bios et fonctionne très bien en mode cdrom :) .mais dès que j'ai voulu lire un dvd cela a été impossible car powerdvd m'indique que le dma n'est pas activé sur se lecteur.
soit,j'active donc le dma dans les propriétes du dvd et reboot le pc,puis je verifie que la case dma est cochée..et stupeur elle ne l'est pas! :eek2:  
je l'a recoche et reboot de nouveau...rien! cette foutue case dma ne veut pas s'activer.j'essai plusieurs fois sans succes.
je swap le dvd avec un lecteur cdrom et là le dma s'active correctement....bizarre??
sachant que mes pilote sont tous a jours et les bios aussi(a part peut etre le firmware du dvd ,faut que je voit. :??:  
y'a t'il un pb sur ce type de dvd ? y'a t'il une solution pour activer definitivement le dma?,faut il que je ramene le dvd a la boutique?
 
merci pour vos lumieres.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 13:15:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DMA et le lecteur dvd BD212b

 

Sujets relatifs
prob lecteur zip avec win2kProblème avec un lecteur CD SONY ...
j'ai bien cherche mais pas trouvé de solution pour mon lecteur de dvdSONY NW - E3 lecteur MP3
Vous connaissez un programme pour verouiller un lecteur cd sous win2k?divers pour lecteur ZIP-100 sous XP
Controleur IDE HPT366 Ultra DMA/66 Gros ProblemeControleur IDE HPT366 Ultra DMA/66 Gros Probleme
Prblème lecteur CD important il est peut être mort?Que signifie ID à l'arrière du lecteur de CD?????
Plus de sujets relatifs à : DMA et le lecteur dvd BD212b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR